Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

17 avr. 2016

La trahison d'Alekos Zagorakis









La trahison d'Alekos Zagorakis
Sarah Morgan
Sortie 2011
Harlequin Azur



Acheter ce livre sur Amazon







Lorsqu’elle revoit Alekos Zagorakis, l’homme qui l’a humiliée quatre ans plus tôt en la quittant le jour même où ils devaient se marier, Kelly est paniquée. Car même si elle le déteste, et même si elle sait qu’Alekos doit en épouser une autre, elle éprouve toujours pour lui un désir intense. Un désir auquel elle finit par s’abandonner le temps d’une nuit, pour découvrir au matin qu’Alekos a disparu, une fois encore, sans un mot d’explication. Mais quelques semaines plus tard, Kelly apprend qu’elle est enceinte…




Mon avis :

 
Et bien voici une romance comme beaucoup d'entre nous aimeraient en vivre, et qui n'est hélas seulement imaginaire. Mais ça n'enlève pas à son charme et ça permet de faire du bien au moral et de rêver un peu.

Voici quatre ans que l'homme qu'elle aimait l'a abandonnée le jour de son mariage, sans explication. Mais alors qu'elle se décide enfin à tourner la page, Alekos revient dans sa vie et même si Kelly sait que celui-ci doit se marier, ils éprouvent toujours de la passion l'un pour l'autre. Les voilà qui, le temps d'une étreinte, laissent libre court à celle-ci. Quelques semaines plus tard, Kelly découvre qu'elle attend un enfant...

Kelly est une jeune femme qui a été abandonnée par son père alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille. Par la suite, alors qu'elle pensait avoir trouvé l'homme parfait, le voilà que lui aussi l'abandonne le jour de leur mariage. Elle est alors devenue maîtresse d'école, et a très peu d'amis. Mais elle aime se consacrer aux enfants de l'école et sait s'en contenter.

Alekos Zagorakis a, pour sa part, dû choisir à l'age de 6 ans avec qui de ses deux parents il voulait vivre. Suite à cela, son père a fait comme si Alekos n'existait plus, et il en a beaucoup souffert. Au jour d'aujourd’hui, il a pris la décision qu'il n'aurait jamais d'enfants, comme ça il ne ferait jamais souffrir comme lui avait souffert.

Et bien, comment dire ? Ce livre et une romance donc pour l'intrigue cela est assez simple. Mais si on regarde de plus près, on est plus dans une forme d'attente pour voir comment les personnages vont réussir à faire comprendre à l'autre leurs peurs et leurs attentes. Mais aussi découvrir les histoires personnelles qui les a conduits à être tels qu'ils sont maintenant.

Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié cette histoire. L'auteur a très bien su faire passer les sentiments de ses protagonistes. En plus, elle a créé des personnages très attachants. Elle a une façon d'écrire agréable, fluide et qui, je dois le dire, est plutôt addictive car j'ai lu ce livre en une après-midi seulement.

En conclusion, voilà encore un livre qui peut faire un très bon entre-deux, et qui je pense, conviendra très bien aux romantiques. Alors maintenant bonne lecture à tous. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...