o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

1 déc. 2015

Pas de mensonges entre nous






Pas de mensonges entre nous
Stacey Lynn
408 pages
Milady Romance (Sensations)
22 Août 2014









En plus d’être séduisant, Jack est à la tête d’une multinationale. Toutes les femmes rêvent d’en faire leur mari, mais ce célibataire endurci revoit rarement ses conquêtes après le troisième rendez-vous.
Voilà cinq ans qu’Emma est au service de Jack. Lorsqu’il l’a recrutée, elle était enceinte, et le père de son enfant l’avait abandonnée. Depuis cette trahison, Emma se méfie des hommes… mais Jack a de quoi la faire changer d’avis. Lorsqu’ils finissent par admettre l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, l’ancien compagnon d’Emma refait surface. Il veut passer du temps avec son fils, et rêve de recoller les morceaux avec son ex. Emma n’a que l’embarras du choix…



Mon avis :

 

Je viens de finir ce livre et je dois bien reconnaître que j'ai eu du mal à me mettre dedans, pas que le livre soit mauvais loin de là mais je l'ai trouvé un peu prévisible dès le début, ce qui est dommage. Mais ça n'en fait pas pour autant une mauvaise histoire.

Voilà cinq ans qu'Emma travaille pour Jack, l'un des célibataires les plus en vue que la plupart des femmes rêve de devenir sa femme. Pour lui il n'y en a qu'une, bien qu'il n'ait jamais tenté de faire quoi que ce soit. Emma est également sous son charme, mais elle se retient bien de le faire savoir car Jack est son patron, et elle a besoin de son travail pour élever son fils de 5 ans.

Une intrigue qui est plutôt pas mal, bien que j'ai trouvé qu'elle arrive un peu vite et qu'elle s'arrête aussi un peu vite. L'intrigue commence par être plutôt brusque pour le personnage d'Emma, mais par la suite, grâce à ça, elle va pouvoir découvrir qu'avec un peu d'amour, tout peut rentrer dans l'ordre...

Emma s'est retrouvée mère célibataire très tôt, alors qu'elle faisait ses études pour être avocate. Elle a dû arrêter ses cours pour travailler, et a ainsi pu faire la connaissance de Jack, son patron, qui représente pour elle le parfait quatre heure chez la gente masculine.

Jack est un homme qui a déjà beaucoup souffert par le passé, mais il est devenu un homme très riche et aussi l'un des hommes les plus convoités par les femmes. Sauf que pour lui, seule une femme compte, et il a bien l'intention de le lui prouver...

Ce livre me laisse un peu perplexe car, d'un côté, je ne l'ai pas beaucoup apprécié et de l'autre, je l'ai trouvé pas si mal, mais je pense vraiment que certaines choses auraient pu être beaucoup mieux. C'est un livre que je mettrai certainement de côté pour le relire à l'occasion malgré tout.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?