Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

19 nov. 2015

Une nuit avec... un rancher trop sexy



Une nuit avec... un rancher trop sexy 
Rendez-vous à Sweet River, de Cindy Kirk
Défi pour une héritière, de Margaret Way
Un si précieux trésor, de Donna Alward
350 pages 
1 novembre 2015
Harlequin  









Rendez-vous à Sweet River, Cindy Kirk
Désireuse de prendre un peu de recul sur sa vie, Stacie décide de passer quelques temps à Sweet River, une petite ville perdue au fin fond du Texas. Mais dès son arrivée, elle succombe au charme du très sexy Josh Collins. Jamais encore elle ne s'était sentie aussi bien dans les bras d'un homme, aussi belle, aussi désirée. Pourtant, lorsque, au cours d'un de leur rendez-vous, Josh se met à parler d'avenir, elle sent son cœur se serrer. Car si elle est incapable de résister à ses brûlantes caresses, elle sait aussi que trop de choses la séparent de Josh et que, entre eux, il ne peut s'agir que d'une aventure sans lendemain...

Défi pour une héritière, Margaret Way
 
Non, Allegra ne vendra pas les terres de son enfance, cet héritage si précieux que lui a légué son père. Mais elle sait aussi qu'elle ne pourra pas s'en occuper seule. Aussi n'a-t-elle d'autre choix que de considérer très sérieusement l'offre pourtant incroyable de Rory Compton. Très intéressé par sa propriété, ce ténébreux rancher lui propose en effet... de l'épouser. Un mariage sans amour, de pure convenance, alors qu'elle sent son cœur s'affoler dès que Rory s'approche d'elle ? Allegra ne sait que faire...

Un si précieux trésor, Donna Alward
 Elli est sous le choc. Car se tient devant elle son voisin, Wyatt Black... avec un bébé dans les bras ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le solide rancher a l'air paniqué. Pour preuve, il lui demande bientôt son aide pour s'occuper de cette adorable petite fille qu'il vient de trouver abandonnée devant sa porte. Touchée par la détresse de Wyatt et par le sourire de l'enfant, Elli se laisse convaincre, même si cela l'oblige à taire le secret qu'elle garde précieusement enfoui au fond de son cœur...



Mon avis : 

Rendez-vous à Sweet River

Alors que Stacie a décidé de réfléchir à sa vie pour pouvoir y mettre de l'ordre, elle participe, grâce à une amie, à un rendez vous arranger avec un cowboy. Elle succombe alors au charme de Josh Collins. Très vite, les deux vont développer des sentiments réciproques, alors que tout ceci ne devait rester qu'une aventure sans lendemain. 

J'ai beaucoup apprécié cette histoire, bien que j'ai trouvé la fin un peu expéditive. Mais dans l'ensemble, ça reste une très bonne romance. 


 Défi pour une héritière 

Allégra vient  de divorcer et de perdre son père, et maintenant elle se retrouve contrainte de devoir vendre l'endroit où elle a grandi. C'est alors qu'elle va faire la rencontre de Rory, qui s'est porté acheteur du domaine. Un homme qui a eu, lui aussi, son lot de malheurs. Mais bientôt, ils vont tous deux découvrir qu'une nouvelle vie et une nouvelle chance d'être heureux s'offrent à eux. 

Je dois bien reconnaître que j'ai eu du mal à lire cette histoire qui est pourtant pas énormément longue. Je ne peux pas vraiment dire ce qu'il m'a pausé problème, bien que j'ai trouvé les personnages un peu guindé dans les dialogues et leurs comportements. Mais elle reste une bonne romance, même si le coup de cœur n'était pas au rendez-vous.


Un si précieux trésor

Wyatt pensait pouvoir enfin mener la vie de rancher paisible qu'il souhaitait, mais voilà qu'en rentrant chez lui, il découvre devant sa porte un tout petit bébé. Il demande alors de l'aide à sa voisine, Ellison, qu'il ne connaît pas vraiment. Ils vont par la suite apprendre à se connaître grâce à l'enfant et  l'amour va ainsi naître entre eux. 

J'ai vraiment apprécié cette histoire. Elle est touchante par bien des côtés. Je pense que je la relirai à l'occasion, avec beaucoup de plaisir. 



Dans l'ensemble, ces trois histoires sont vraiment pas mal du tout, même si je reconnais en avoir apprécié surtout une. Je pense que l'on peut vraiment se laisser entrainer par ce livre où l'on retrouve cowboys et grands espaces. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...