o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

19 nov. 2015

Slow






Stage Dive, Tome 4
Slow
Kylie Scott
295 pages
4 novembre 2015











Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…




Mon avis :


Et voilà, le dernier tome des Stage Dive. Et je dois sans nul doute reconnaître que comme d’habitude, je l'ai dévoré au point de ne pas me rendre compte que les pages défilaient. Ce sont quatre tomes que j'ai vraiment appréciés et que je relirai sans hésitation.

Ben est le bassiste des Stage Dive et ce qu'il aime, en plus de ses amis, c'est la musique. Mais il va aussi découvrir qu'il peut apprécier d'autres choses, comme la petite sœur de la femme de son meilleur ami par exemple, la douce et très jolie Lizzy. Bien qu'on ait interdit à Ben de faire quoi que ce soit avec elle, celui-ci ne saura pas résister. Ce qui va les conduire à quelques complications...

Ben a donc grandi avec les autres membres de Stage Dive. Il a toujours été du style volage, à ne pas s'attarder avec une fille. Lui, ce qu'il aime, c'est pouvoir faire ce qu'il veut et partir à tout moment pour jouer de la musique entre copains, faire des bœufs.
Lizzy est étudiante en psychologie. Ses priorités sont sa sœur et ses études. Elle est jeune et jolie et dès sa première rencontre avec Ben, elle a un coup de cœur pour lui.  

Que dire de l'intrigue ? Entre une grossesse et une romance, on a quand même de quoi se mettre sous la dent. Et je dois bien reconnaitre que l'ensemble est si bien écrit que l'on ne se rend même pas compte que l'histoire avance, on reste continuellement dans l'attente d'en vouloir plus, d'en découvrir un peu plus sur nos protagonistes. Et en toute honnêteté, c'est se que j' aime le plus dans ce style de romance.

Et voilà pour ce dernier tome de la série Stage Dive, Slow est plutôt pas mal, bien que je m'attendais un peu inconsciemment à mieux je pense. Ce livre est tout aussi bien écrit que les précédents, avec de l'humour et des rebondissements, une intrigue qui sort un peu de l’ordinaire pour un dernier tome, où l'on ne s'attend pas forcément à une histoire comme celle-là. Mais comme je le disais, et le redit, on est quand même très loin d'être déçu, en tout cas moi je n'ai pas été déçue. J'ai comme toujours passé un excellent moment, et je recommande la série Stage Dive sans aucune hésitation. 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?