Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

24 nov. 2015

KGI Tome 2 : Seconde Chance







KGI Tome 2 : Seconde chance
Maya Banks
267 pages
11 juillet 2014









Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.




Mon avis :

Je viens juste de terminer le deuxième tome de KGI et j'ai trouvé ce tome un peu mieux que le premier, même si j'avais déjà beaucoup apprécié le premier. Les personnages sont mieux, ils ont un caractère bien défini. J'ai vraiment trouvé ce tome génial.

Alors que Sam Kelly se trouve au bord du lac avec ses frères, il va découvrir une femme inerte dans l'eau. Mais, alors que ses frères et lui la ramènent sur la terre ferme, il va découvrir que cette femme n'est autre que Sophie, une jeune femme avec qui il a eu une aventure. Il va très vite découvrir qu'elle n'est pas revenue seule, car celle-ci est enceinte, mais elle est aussi revenue pour l’avertir que lui et sa famille sont en grand danger.

Que dire de Sam Kelly à part que, pour cet homme, rien n'est plus important que sa famille. Ancien militaire reconverti, il tient maintenant une agence privée avec ses frères, tous d'anciens militaires. Lui qui ne se voit pas avec une femme et des enfants va devoir très vite  revoir ce qu'il veut vraiment dans sa vie.
Sophie Lundgren n'est pas vraiment née dans la bonne famille... Fille unique d'un homme pour le moins mauvais, elle va devoir faire des choix pour sa vie future. Des choix qui vont alors la ramener vers le seul homme avec lequel elle se sent en confiance.

J'ai beaucoup apprécié ce livre. L'intrigue est bien menée jusqu'au bout et c'est très appréciable. On retrouve dans ce tome une intrigue très bien faite, elle est vraiment très bien écrite, très bien développée.

Ce tome est très plaisant, avec une romance et une intrigue bien développées. On passe un excellent moment de détente, et je dois bien reconnaitre que maintenant il me tarde de lire le prochain tome.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...