Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

CONCOURS EN COURS

25 nov. 2015

Wild Riders, Tome 2 : La course sauvage







Jaci Burton
Wild Riders, Tome 2 : La course sauvage
381 pages 
30 octobre 2015










Dès que Jessie Matthews, jeune fugueuse, a rejoint le club des Wild Riders, bikers en mission secrète pour le gouvernement, les motards l’ont considérée comme leur petite sœur. Sauf Diaz Delgado. En quelques années, il l’a vue s’épanouir et devenir une vraie femme. S’il cède à ses désirs – auxquels Jessie n’est pas insensible – il risque de diviser le club. Mais, quand tous deux doivent infiltrer sous couverture un groupe de survivants meurtriers, il sait qu’il aura du mal à garder ses distances.




Mon avis :




Je viens de terminer ce livre ; j'ai déjà lu le premier tome (sachant que les tomes peuvent se lire indépendamment des autres vu que ce ne sont pas les mêmes personnages à chaque fois) et je dois dire que les deux se tiennent. On se retrouve avec une histoire assez érotique avec des motards sans que ce soit vulgaire à toutes les pages. Vraiment une bonne histoire qui, une fois commencée, donne envie de connaître la suite sans attendre.

Après avoir abandonné la vie dans la rue, Jessie s'est retrouvée, à 15 ans, à grandir au milieu des Wild Riders. Mais maintenant, elle n'est plus une enfant, et ça, Diaz Delgado l'a remarqué. Alors qu'ils doivent se rendre sur une mission, le contrôle de Diaz sur lui-même sera mis à rude épreuve. Car s'il a fait attention à Jessie seulement depuis qu'elle est devenue une femme, elle fait attention à lui depuis des années...

Diaz Delgado a vécu une enfance plus que difficile, à cause de son père qui battait sa mère. Maintenant, il pense qu'il est comme celui-ci, ce qui fait qu'il ne veut pas s’attacher à qui que ce soit. La seule chose qu'il veut faire, c'est son travail.
Jessie a été adoptée par les Wild Riders à l'âge de 15 ans. On lui a non seulement fait terminer ses études mais en plus on lui à fait suivre le même entraînement que pour les agents. Ce qui fait que maintenant, elle est prête pour sa première mission. Mais en plus du travail, elle va enfin pouvoir tenter sa chance auprès de Diaz...

Ce livre est vraiment très bien, peut-être même un peu mieux que le précédent, mais il reste très agréable aussi. Car, pour une histoire avec des motards, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus hard. L'histoire et l'intrigue restent assez simples car nous avons seulement une mission qui les réunit dans le travail, et nous avons la romance en parallèle, mais l'auteur a tellement une bonne plume que l'on pardonne car elle rend ce livre un petit délice à lire.

Une belle romance à découvrir, où l'auteur a vraiment fait du très bon travail. Je vais attendre très sagement le prochain tome, mais avec une certaine impatience quand même.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...