Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

23 nov. 2015

Enceinte d'un don juan






Enceinte d'un don Juan
Abby Green
128 pages
Paru en 2009
Harlequin









 
Alors qu'elle passe quelques jours de vacances sur la côte méditerranéenne, Jane fait la rencontre de Xavier Salgado-Lézille, un séduisant homme d'affaires qu'elle s'efforce d'abord de tenir à distance. Mais incapable de résister au charme que déploie Xavier pour la conquérir, Jane s'abandonne dans ses bras et s'installe avec lui sur son île privée. Pourtant, très vite, elle comprend qu'aux yeux de son amant elle ne représente qu'une aventure de plus. Sans attendre qu'il la rejette, elle décide de mettre un terme à leur relation. Mais, quatre mois plus tard, elle découvre qu'elle est enceinte...



Mon avis :

Et bien voici encore une petite romance pas trop mal. C'est loin d'être un coup de cœur, mais elle m'a quand même beaucoup plu et je n'ai pas été déçue. Elle représente un excellent entre-deux : c'est une lecture simple et sans prise de tête.
Alors que Jane passe ses vacances sur une île, dans la maison d'une amie, elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'un playboy se mette à lui faire la cour. Mais quand elle fait la connaissance de Monsieur Xavier Salgado-Lézille, elle commence par le repousser pour finir par accepter ses avances pour vivre une semaine de passion.
Alors qu'elle est rentrée chez elle depuis quatre mois, elle va devoir reprendre contact avec lui pour lui annoncer que celui-ci va devenir papa. 

Jane est une jeune femme qui a été élevée par sa mère. Elle est institutrice, et est très appréciée par sa famille et ses amis. Elle est en quelque sorte une femme accomplie. La seule chose qui pourrait lui manquer est peut-être l'amour. 
Xavier, quant à lui, est un homme d'affaires. Il possède quasiment une île à lui tout seul car il est le dernier représentant de sa famille, mais il est aussi un playboy. Les gens le jugent froid et distant, mais tout ça n'est qu'une simple apparence...

Tout au long de l'histoire, on reste dans l'attente de découvrir comment ils vont bien pouvoir s'avouer leurs sentiments, car même s'ils sont aptes à s'avouer leur attirance physique, ils sont incapables de s'avouer l'amour qu'ils ressentent l'un envers l'autre. 

Une romance que je pense relire parce qu'elle est très bien écrite et une fois lancé, on a bien du mal à pouvoir s’arrêter, car on ne se rend même pas compte du nombre de pages qui défile.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...