o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

21 sept. 2015

Reapers Motorcycle Club tome 1 Possesseur






Joanna Wylde
Reapers Motorcycle Clubs Tome 1 : Possesseur
473 pages
26 juin 2015



Acheter ce livre sur Amazon







Marie n’a pas besoin d’une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu’elle a croisé une fois chez son frère, n’est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d’appartenir à qui que ce soit. C’est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l’argent. Seule la jeune femme peut le sauver – à condition de donner à Horse ce qu’il désire. Tout ce qu’il désire.



Mon avis :

Que dire sur ce livre qui est pour moi une grande première car, jusqu'à présent, je n'avais jamais lu de livre avec des bikers. Je l'ai trouvé pas mal dans l'ensemble mais je dois dire aussi qu'il m'a beaucoup rappelé une série télé  "Sons of Anarchy ".

Marie a déjà pas mal souffert avec son ex-mari, et maintenant qu'elle recommence sa vie dans le mobile-home de son enfance avec son frère pour soutien, Marie se retrouve avec un biker, Horse, qui ne pense qu'à une seule chose : prendre du bon temps en sa compagnie. Au bout du compte, elle ne va pas avoir le choix de passer un marché avec les Reapers Motorcycle Club pour sauver la vie de son frère...

J'ai apprécié lire ce livre car son intrigue est plutôt bien faite, l'auteure a vraiment su me retenir tout au long de l'histoire, car elle nous fait découvrir non seulement un club de bikers mais également une grande famille.

Marie, au début du livre, était une femme qui reprenait les rennes de sa vie après une union construite trop tôt, forte et indépendante qui voulait s'en sortir. Au final, on se retrouve avec une femme qui a du caractère mais qui est plutôt soumise et c'est quelque chose qui m'a plus ou moins dérangée.
Horse, lui, a deux facette. On a d'un côté le biker dur et limite méchant, et de l'autre on a un homme tendre et généreux, un peu comme les nounours à la guimauve, durs et tendres.

L'écriture est fluide et ce livre se lit très bien, bien qu'il reste quant même un peu cliché pour ce qui est du club de motards, mais dans l'ensemble j'ai apprécié. Par contre, les scènes de sexe sont un peu trop présentes, à tel point que j'ai fini par en survoler...

En conclusion, ça reste un livre à lire au moins une fois car ce livre a été très bien écrit et mérite qu'on lui accorde un peu d'attention.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?