Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

9 mai 2014

Concours Blog'anniversaire - 3 ans [4] [Résultats]



Pour ce quatrième concours spécial Blog'anniversaire, ce sont les éditions Sarbacane qui se joignent à moi pour vous offrir un exemplaire de deux ouvrages (deux gagnants).



Modalités :
- Répondre au formulaire.
- Une seule participation par personne et par foyer.
- Le concours est ouvert à la France du 9 au 23 mai, minuit.
- Je ne sais pas encore quand seront annoncés les résultats, si je fais tout le même jour (une fois tous les concours terminés) ou petit à petit, mais dans tous les cas, les gagnants seront prévenus par mail à la fin de chaque concours.
- Le lot étant envoyé par mes soins, je ne suis en aucun cas responsable des pertes ou d'un dérangement quelconque causé par la poste.






Résumé du livre :
« Il était une fois… des ados sages comme des images, dans un très prestigieux lycée. L’histoire commence le jour où Léopoldine a cassé avec Timothée pour Aurélien. Ou bien le jour où Tim a envoyé un mail avec des images de Léo à tout le monde.
C’est ici, dans ce très prestigieux lycée, que tout va se jouer. Léo a une journée pour assumer ces images. Mais il faut vite régler cette histoire pour pouvoir penser à autre chose, aux maths et à la physique, à la première S. Parce qu’on ne plaisante pas avec ces choses-là, par ici. On savait que ça ne serait pas une partie de plaisir. Mais on ne pensait pas que cette journée allait se terminer comme ça, à regarder, en plein milieu de la cour, un corps ensanglanté – tout cassé. »









Résumé du livre :
Comment Léonore, une petite souris - mais vraiment supra-minus -, est devenue LA petite souris, celle qui te refile un billet contre une dent de lait. A l'origine, Léonore n'était pas la plus travailleuse des souris : elle était même super douée dans l'art de faire senblant de débarrasser la table. Elle vivait avec ses parents et sa sœur dans le Grand Grenier du Château Grandiose, comme tout son peuple... mais le jour ou la Reine des souris meurt, les laissant toutes à la merci des Rats, il faut bien trouver une solution. La solution : un palais fortifié. Un palais bâti... avec des dents de lait !






Bonne chance à tous !



Edit du 26.05.14


Les gagnants sont...


pour Comme des images :
- rikoet

pour Sacrée souris :
- fistone book


Félicitations !



5 commentaires:

  1. super merci
    mes félicitation pour les 3 ans de blog
    bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Congratulations pour les 3 ans de blog & merci pour le concours. Belle nuitée :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je participe, Comme des images est un roman qui me tente énormément depuis sa sortie. Merci pour ce concours !! Et joyeux bloganniversaire :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    j'ai bien reçus mon livre
    Sacrée souris
    il est super
    encore un grand merci :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...