o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

7 mai 2014

Concours Blog'anniversaire - 3 ans [3] [Résultats]



Grâce aux éditions Nathan, tenter de remporter un exemplaire du deuxième tome de Soeurs sorcières !



Résumé du livre :
Cate a dû quitter son fiancé Finn, et rejoindre l'ordre des sœurs, qui sont en fait des sorcières, à New London, pour protéger ses cadettes Maura et Tess. Mais elle se fait difficilement à sa nouvelle vie au couvent où chacune des sœurs attend d'elle des prouesses. Surtout que la doyenne de l'ordre, Cora, est mourante et qu'il faudra bientôt la remplacer : si Cate est bien la sorcière de la prophétie, cette charge doit lui revenir.... Cependant l'ordre est divisé. Alors que les persécutions des femmes suspectées de sorcellerie se multiplient, certaines sorcières ne supporte plus de rester inactives. Au diable la prudence de sœur Cora! Il faut agir, quitte à déclencher une guerre contre les frères! Cate oscille, qui suivre? Celles qui préconisent la patience ou celles qui ont soif de vengeance?



  
Modalités :
- Répondre au formulaire.
- Une seule participation par personne et par foyer.
- Le concours est ouvert à la France du 7 au 21 mai, minuit.
- Je ne sais pas encore quand seront annoncés les résultats, si je fais tout le même jour (une fois tous les concours terminés) ou petit à petit, mais dans tous les cas, les gagnants seront prévenus par mail à la fin de chaque concours.
- Le lot étant envoyé par mes soins, je ne suis en aucun cas responsable des pertes ou d'un dérangement quelconque causé par la poste.







Bonne chance à tous !




Edit du 26.05.14


Le gagnant est :
- yuya46


Félicitations !


11 commentaires:

  1. Je te dirais bien que je vais participer mais il se trouve que je l'ai déjà lu ^^ Je laisse aux autres :D Surtout qu'il est génial, j'ai beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément... J'espère qu'il y en a qui t'intéresseront et que tu n'auras pas lu quand même :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci pour ce beau concours ^^
    Sabrina Le Jeune

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance aux participant(e)s !!! Ce tome est top =D

    RépondreSupprimer
  4. je ne participe pas, mais conseille à tous de le faire car ce roman est super ! merci encore pour ces jolis concours !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiiiiiiiiii Gr3nouille :)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et super merci
    bon week-end a t

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet autre concours !
    :)

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  10. Sandrine COEURDEVEY20 mai 2014 à 20:26

    Merci c'est un méga super anniversaire !!

    RépondreSupprimer

Votre avis ?