o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

30 mai 2014

Concours Blog'anniversaire - 3 ans [10] [Résultats]



Pour les 3 ans du blog, les éditions Usborne se joignent à moi pour vous faire gagner 3 coffrets (donc 3 gagnants) : Coffret Premiers contes, Ma valisette d'activités de vacances et Ma valisette d'activités de foot. Un grand merci à eux !
Si vous ne connaissez pas encore cette maison d'édition, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site et découvrir leur catalogue, je ne peux que vous recommander leurs livres de grande qualité !




Modalités :
- Répondre au(x) formulaire(s).
- Une seule participation par personne et par foyer.
- Trois concours : trois gagnants différents.
- Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse, du 30 mai au 13 juin, minuit.
- Je ne sais pas encore quand seront annoncés les résultats, si je fais tout le même jour (une fois tous les concours terminés) ou petit à petit, mais dans tous les cas, les gagnants seront prévenus par mail à la fin de chaque concours.
- Les lots étant envoyés par les éditions Usborne, ils ne sont en aucun cas responsable des pertes ou d'un dérangement quelconque causés par la poste.





 3-6 ans

Résumé :
 Un livre contenant quatre contes de fées, accompagné d'un puzzle de 50 pièces, le tout dans une valisette. 










Résumé :
Les 3 livres d'activités rassemblent des jeux, des devinettes et des casse-tête : jeux d'images, jeux de mots, dessins, blagues, recettes... Avec un cahier de 200 autocollants en couleur. 









Résumé :
La valisette comprend 4 petits livres : un cahier d'autocollants, un cahier de coloriage, un cahier d'activités de jeux et un livre de loisirs créatifs. 







Bonne chance à tous !



Edit du 17.06.14


Les gagnants sont...


pour Coffret Premiers contes :
- Mi Ange Mi Démon

pour Ma valisette d'activités de vacances :
- Stéphanie Lebaillif

pour Ma valisette d'activités de foot :
- rikoet


Félicitations !



7 commentaires:

  1. bonjour ​super merci pour ce superbe concours <3 ​ bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce nouveau concours enfants
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci pour ces concours, tu nous gates !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vais pas tenter car je suis un peu trop vieille pour ça ^^ et comme je n'ai pas encore de petits monstres, ce n'est pas pour moi mais je partage avec plaisir ^^
    Merci Gr3nouille !

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour nos mini moi.
    joyeux bloganniversaire :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    et merci de penser aux kids avec ce concours, c'est tenté avec joie !!
    et bel anniversaire au blog !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. énorme !!! merci encore ;-)

    RépondreSupprimer

Votre avis ?