o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

7 janv. 2014

Top Ten Tuesday [24]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and The Bookish et a été repris en français par Iani, où sont regroupés tous les participants.




Top 10 des livres lus en 2013.







Il n'y a que La terre brûlée (L'épreuve, Tome 2) qui est à la bonne place (c'est à dire en numéro 1 ! Et loin devant les autres !). Pour les autres, je ne saurai pas me décider, ils ne sont donc pas dans l'ordre ;)
Vous pouvez cliquer sur les couv' pour retrouver mes avis.


6 commentaires:

  1. Les fragmentés yay ! ^^ J'ai les tome 2 et 3 dans mon top. J'adore cette série. Pour les autres je ne les ai pas lus mais ils sont presque tous dans ma wishlist (sans doute à cause de toi d'ailleurs. xD) PS : j’espère que mon comm' ne passera pas plusieurs fois, mon ordi a décidé d’être chiant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pouvais pas ne pas le mettre ! Et j'ai hâte de pouvoir lire le 2 que je vais recevoir ce mois-ci *.*
      Les trois derniers livres de ma liste n'ont pas été des coups de coeur mais ils auraient pu ! Disons qu'il y a eu des choses qui m'ont chagriné et qui ont fait que, mais ils sont très addictifs et c'est ce que j'en retiens finalement :)
      Je vais aller voir ton top demain ! Même si ça arrangera sûrement pas ma wish...
      Pas de souci pour le commentaire je ne l'ai eu qu'une fois ;) et au pire c'est pas grave, ça se supprime les doublons :)

      Supprimer
  2. J'en ai lu quelques-uns et pour les autres, tu me donnes envie de découvrir :)

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai lu qu'un Chambre froide mais tous les autres me font bien envie et pour la plupart sont dans ma Pal .

    RépondreSupprimer
  4. Oulala, mais comme y'en a plein que je veux lire!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai apprécié Rock Star vampire :)

    RépondreSupprimer

Votre avis ?