Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

3 juil. 2013

Futures parutions chez Mosaïc : Août et Septembre 2013.






Cinq nouveautés sont à prévoir aux éditions Harlequin, dans la collection Mosaïc, en août et septembre.



De glace et de ténèbres de Lisa Jackson - Parution en août 2013.

 Los Angeles : une actrice de série B est assassinée. Quelques jours plus tard, à Grizzly Falls dans le Montana, une femme est retrouvée morte au pied d’une falaise. Pour Selena Alvarez et Regan Pescoli, de la brigade des homicides, c’est le début d’une enquête hors normes. D’abord parce que les victimes, toutes des femmes, se ressemblent étrangement. Ensuite parce que le tueur, qui s’attaque méthodiquement et froidement à ses victimes, semble insaisissable et tout proche à la fois…


L'ange qui pleure de Megan Hart - Parution en août 2013.

 Depuis qu’elle a trouvé refuge chez son père, dont elle ignorait tout jusqu’à cette nuit tragique où sa mère lui a griffonné une adresse sur un bout de papier avant de lui ordonner de fuir, Sunshine est hantée par la même question : pourquoi sa mère l’a-t-elle chassée de la communauté dans laquelle elle vivait depuis toujours ? Et quand elle découvre à la télévision que les membres de la secte se sont donné la mort, elle a le sentiment que son univers bascule une deuxième fois.
Douloureusement consciente qu’elle ne pourra plus jamais retrouver le monde où elle a vécu depuis l’enfance, Sunshine comprend que son seul espoir de retrouver une vie normale pour elle et ses enfants repose entre les mains de son père, et de sa femme, Liesel. Sa seule famille, désormais. Des étrangers…


La prière de Galilée de Joshua Corin - Parution en septembre 2013.

 Par un froid matin de janvier, un sniper embusqué sur le toit d’une école primaire d’Atlanta abat de sang-froid quatorze personnes qu’il a piégées, dont une dizaine de policiers. Le mois suivant, à Amarillo au Texas, il frappe de nouveau et fauche six pompiers qui tentaient d’éteindre un incendie. Le seul indice dont dispose la police : une boîte que le tueur a laissée à Atlanta. Avec, à l’intérieur, ce message : « Si Dieu existait encore, il m’aurait arrêté. Signé Galilée ».
Révoltée par ces meurtres atroces, et par l’impuissance de la police à découvrir l’identité de ce meurtrier redoutablement intelligent, Esme Stuart, ancien agent spécial du FBI, n’hésite qu’une fraction de seconde quand son ancien co-équipier, Tom Piper, lui demande de l’aider sur cette affaire. Même si elle doit pour cela bouleverser la vie qu’elle s’est construite depuis sept ans à Long Island, avec son mari et sa petite fille.
Armée de sa détermination, de sa redoutable perspicacité, et de son aptitude à deviner les motivations du tueur, Esme va se lancer à la poursuite de Galilée, et tout faire pour arrêter sa croisade meurtrière.


Coupable innocence de Nora Roberts - Parution en septembre 2013.

 C’est dans la maison que sa grand-mère lui a léguée à Innocence, Mississippi, que la célèbre violoniste Caroline Waverly est venue se ressourcer. Mais à peine installée, elle découvre dans le bayou le cadavre d’une femme sauvagement assassinée. Ce meurtre, le troisième commis dans la petite ville, est l’oeuvre d’un habitant d’Innocence… On soupçonne Tucker Longstreet, le dernier amant en date de la victime. Un homme que malgré sa méfiance, Caroline laisse approcher d’elle. Sans avoir conscience qu’avec lui, c’est aussi la peur qui resserre son étau sur elle. Car, ici comme ailleurs, même les innocents ont des secrets à cacher….


Face à eux de Jason Mott - Parution en septembre 2013.

 Harold et Lucille Hargrave voient revenir chez eux leur fils Jacob, mort noyé plus de cinquante ans auparavant , le jour de son huitième anniversaire.
Il n’est pas le seul : partout sur la planète, des morts reviennent à la vie. Comment accepter cette terrifiante et merveilleuse présence ? Est-ce un miracle ou une malédiction ?
De la tolérance à la violence, les réactions face à ce phénomène incompréhensible seront aussi contrastées que la nature humaine. Et pour Harold et Lucille, cette réapparition sera peut-être l’occasion de refermer une blessure jamais cicatrisée, de faire taire l’indicible douleur qui les avait peu à peu éloignés l’un de l’autre.



6 commentaires:

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...