Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

21 juil. 2019

Kiss, kill & ride









Kiss, kill & ride
Gaëlle Sage
Ebook
Sortie le 24 avril 2019














Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée. Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers. Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné. Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer ! Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?








Et bien voilà encore une lecture que j'ai beaucoup apprécié. On retrouve ici beaucoup de choses qui m'ont plu. J'ai apprécié de découvrir ce livre, ça pourrait même être un livre coup de cœur tellement j'ai accroché avec ce roman. 

Amy est une jeune femme qui a grandi dans un monde d'hommes, des bikers. Et en plus de cela, elle n'avait plus de mère, ce qui fait qu'elle était la dernière après quatre frères, avec son père qui n'était autre que le chef de son club. Mais voilà, après une soirée où Amy est allée sans permission, elle à été agressée. Son père ne l'a pas cru et en plus de cela il l'a giflée et accusée de plein de choses. Amy a fugué et a fini de grandir auprès de son oncle qui lui fait partie de la mafia. Amy est devenue AJ, un nom qui fait peur à certains car elle est tueuse à gage. 

L'auteur a une façon d'écrire qui m'a énormément plu, j'ai accroché avec ce roman dès que j'ai lu le résumé. Mais au final, je dois dire que c'est un coup de cœur, car il réunit vraiment beaucoup de choses qui m'ont plu. Entre les personnages qui ne laissent pas indifférents, mais aussi le style de l'auteur qui est fluide, addictif et j'en passe, et encore l'histoire en elle-même, je dois dire que j'ai été servie avec ce roman. 

Pour ce roman, l'intrigue est tenue jusqu'à la fin, car on comprend très vite que tout ce que veut Amy c'est la vengeance, on comprend pourquoi elle est devenue qui elle est, et pourquoi elle s'est entrainée à devenir la meilleure, c'est dans le but que tôt ou tard elle puisse assouvir sa vengeance. 

En conclusion, ce livre m'a vraiment plu et pour moi, c'est un petit coup de cœur. J'espère que, comme moi, les personnages vont vous conquérir et que vous allez accrocher avec l'histoire. Alors sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture à tous.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...