Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

10 avr. 2019

L'organisation, tome 1 : Piégée










L'organisation, Tome 1 :
Piégée
Lindsey T.
Sortie le 3 janvier 2018
266 pages













Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?


Laissée pour morte lors d'un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s'en sort miraculeusement. A l'hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l'arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu'il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s'enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu'elle est victime d'une nouvelle attaque. Elle n'a la vie sauve que grâce à l'intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s'en remettre à cet homme à l'identité trouble. Ryan lui avoue alors qu'il fait partie d'une agence secrète, l'Organisation, œuvrant dans l'ombre pour le gouvernement.







Voilà un roman qui m'a vraiment beaucoup plu. Ça faisait un petit moment que je n'étais pas tombée sur un livre qui se lit aussi vite. L'auteure a fait un très bon travail d'écriture. J'ai pris plaisir à lire ce livre, à découvrir non seulement l'histoire mais aussi les personnages. En toute honnêteté, je l'ai lu en très peu de temps tellement j'ai été captivée par cette lecture. Ça a été un petit régal de découvrir ce premier tome.

Alors que Lori est à son travail à la banque, elle se retrouve blessée par balle par des braqueurs. Après son réveil, elle découvre qu'elle va être placée sous la protection des US Marshals, car ils ont l'air de penser que sa vie est en danger. Mais alors qu'elle devrait se sentir en sécurité, certains souvenirs lui reviennent et elle décide de fuir pour se protéger, car même si le beau Ryan ne lui a jusqu'à présent rien fait, elle se rappelle l'avoir vu le jour du braquage. Et alors qu'elle pense être enfin en sécurité et ce, même si elle doit se cacher et surveiller ses arrières, Lori va très vite comprendre qu'elle n'est pas aussi à l'abri qu'elle le pense encore une fois. Et encore un fois, elle va se poser beaucoup de questions sur le beau Ryan et son équipe.

Lori est une jeune femme qui vit une vie très solitaire, elle a nulle attache depuis que ses parents sont morts dans un incendie alors qu'elle allait rentrer à la fac. En plus, son travail ne la laisse jamais rester assez longtemps au même endroit pour louer un appartement et créer une relation avec quelqu'un et cela lui convient très bien. C'est une femme avec du caractère, elle aime mener sa vie comme elle le veut et sans qu'on lui dise quoi faire.
Ryan est un homme beau, intelligent et ça, il le sait très bien et il en joue avec les gens quand cela peut lui apporter quelque chose.  C'est un ancien militaire qui, après avoir appris que sa famille avait  des problèmes, a quitté son métier pour se lancer dans une nouvelle carrière.

L'intrigue que l'auteure a mis en place est plutôt intéressante, j'ai pris beaucoup de plaisir en lisant ce livre. Jusqu'au bout, j'ai eu envie de savoir ce qui allait se passer et savoir si oui ou non les méchants étaient ceux que je pensais. Car oui, élément intéressant, pour une fois la romance est bien là mais on retrouve aussi une bonne histoire de fond qui dure presque jusqu'à la fin du livre.
En plus, le style de l'auteure est fluide et addictif, ce qui donne un roman qui se lit tout seul et d'une traite.

En conclusion, je vous recommande ce livre car, pour ma part, je l'ai adoré. Ça a été un très grand plaisir de découvrir cette lecture et de vous en parler. J'espère que je vous aurai au moins donné un peu envie de le lire. Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...