o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

23 août 2017

I know you








I know you
Julia Nole
Sortie en 2017
Harlequin HQN












Sera-t-il son ange gardien ou l’instrument de sa chute ?


Jamais elle ne s’était sentie aussi vivante. Depuis qu’Alexia a tout quitté pour commencer une nouvelle vie loin des fantômes de son passé, c’est comme si elle respirait à nouveau. Et sa rencontre avec Dorian n’est pas étrangère à ce sentiment d’euphorie. Cet homme est si… intense ! Lui seul sait comment la faire vibrer. Mais plus leur relation devient sérieuse et plus l’image parfaite de son amant s’écorne. Car Dorian est impulsif, surprotecteur et, surtout, il tient absolument à garder leur histoire secrète. Alors, Alexia commence à douter même si, en son for intérieur, elle sait déjà qu’il est trop tard : elle l’a dans la peau. 



Et bien voilà un livre qui m'a fait plaisir à lire. Une intrigue comme je les aime, qui m'a beaucoup plu et surtout qui a su retenir mon attention. J'ai eu un peu de mal à commencer ma lecture mais par la suite, je me suis en quelque sorte retrouvée happée par le récit, j'en suis venue à finir ce livre très vite tellement j'avais envie de savoir ce qui était arrivé à l'héroïne. 

Tout commence avec une jeune femme qui a un accident. À son réveil, elle est dans un hôpital psychiatrique, où un médecin va lui dire que tout ce qu'elle pense avoir vécu n'a jamais existé. Mais quand elle dort, elle revoit tout depuis le jour de son départ de chez sa tante jusqu'au jour de son accident, ce qui va ainsi l'aider à découvrir la vérité. 

Alexia est une jeune femme qui par le passé a souffert, mais maintenant cela fait que chacune de ses relations tourne au cauchemar, et elle le vit vraiment très mal. Alexia est journaliste elle aime vraiment beaucoup son travail. 

L'intrigue de ce livre est ce qui m'a le plus plu, j'ai vraiment adoré. Ce livre nous passe du présent au passé d'une façon qui m’a beaucoup plu. Je ne sais pas vraiment comment vous expliquer pourquoi l'intrigue a autant retenu mon attention à part que celle-ci tient presque jusqu'à la fin. 

L'auteur a vraiment écrit un super roman, une intrigue qui se tient, l'histoire est pareil et les personnages sont très bien aussi. Une écriture fluide et qui donne envie au lecteur d'aller toujours plus loin. Vraiment un très bon roman. Même la romance est bien faite, on ne s'ennuie pas et cela fait beaucoup de bien. 

En conclusion, un livre que j'ai beaucoup apprécié. J’espère qu'il saura plaire à d'autres comme à moi, alors sur ce, bonne lecture à tous.










1 commentaire:

  1. Il semble vraiment bien en tout cas et j,adore sa couverture!!! Et hop, dans la wishlist :) En passant, la bannière rend super bien avec le reste du blogue!

    RépondreSupprimer

Votre avis ?