o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

8 mai 2017

Un père Noël en cadeau








Un père Noël en cadeau
Pierrette Lavallée
Ebook
Sortie le 19 décembre 2016














Alors qu’elle passe seule le réveillon de Noël, Clémence a la surprise de voir entrer chez elle, un Père Noël incroyablement séduisant qui lui offre en cadeau un striptease et une super nuit de folie. 
Mais le réveil est difficile surtout lorsqu’elle réalise que ce présent ne lui était pas destiné. Pourtant en cette période de fêtes, tout est possible et le Père Noël n’a pas dit son dernier mot.





Voici une nouvelle plutôt pas mal dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment en la lisant. En plus, elle se lit toute seule, ce qui fait que je l'ai lu d'une traite. Je pense que c'est un peu dommage que je ne l'ai lu que maintenant mais bon je suis très contente de l'avoir découverte, en plus l'auteur nous fait découvrir un père Noël pas mal du tout. 

Alors que Clémence se retrouve toute seule pour Noël et surtout après un repas de fêtes très décevant, voilà qu'une fois chez, elle bien installée dans son salon, elle voit débarquer chez elle un père Noël très spécial. Il va lui faire vivre son plus beau réveillon en commençant par un strip-tease qui va mettre l'eau à la bouche de Clémence. 

Clémence est une jeune femme qui a été trahie par son fiancé, et sa mère ne lui montre pas du tout d'amour, celle-ci serait même plutôt du style à aimer la rabaisser.  Mais Clémence a de la resource car pour dépasser sa déception amoureuse, elle a créé un blog où elle parle de ce qui lui arrive, et en plus elle tient une très jolie librairie. 

Une intrigue qui est basée sur la romance qui nait entre Clémence et son père Noël, sur ce que notre héroïne se décidera à faire : es-ce qu’elle lui ouvrira son cœur ?

Une nouvelle très bien écrite, l'auteur nous raconte ici une très belle histoire de Noël qui va sûrement faire rêver quelques célibataires. L'écriture est fluide et addictive, vraiment l'auteur nous présente ici une histoire qui est bien pensée. 

En conclusion, j'espère que, comme moi, vous allez apprécier cette nouvelle. Je vous souhaite donc une bonne lecture.




1 commentaire:

  1. Il y a fort longtemps que je ne suis plus les nouveautés de Sharon Kena, mais j'avoue que cette nouvelle me plaît bien. J'irai voir les sorties des derniers mois grâce à ton avis :)

    RépondreSupprimer

Votre avis ?