Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

24 févr. 2017

Tout pour elle








Tout pour elle
Charlotte Rodrigues
Sortie en février 2017
Ebook
Harlequin HQN












Avant même de la connaître, il est déjà prêt à tout pour elle...

Du sexe pour le sexe, voilà tout ce qu'on peut attendre des hommes dans la vie, et rien d'autre.
Blessée par l'amour il y a trois ans, Natacha applique ce mantra à la lettre en collectionnant les histoires d’une nuit et en s'investissant sans compter dans son travail. Le soir du gala de son entreprise, elle se laisse porter par le désir magnétique qu’elle éprouve pour un séduisant inconnu : ils n’échangent pas un mot, mais s’abandonnent l’un à l’autre le temps d’une étreinte aussi passionnée que fugace. Un très beau souvenir... jusqu’à ce que Nat apprenne qu'il va devenir son collègue de travail. Impossible ! Même si cette parenthèse sensuelle a été d’une rare intensité, elle ne peut déroger à la règle qui régente sa vie depuis toutes ces années. Car Nat le sait, elle a déjà essayé : elle n’est pas faite pour l’amour avec un grand A.



Mon avis :


Encore un livre que j'ai lu avec beaucoup d’enthousiasme. C'est un roman qui donne le ton dès le départ, grâce aux personnages plutôt haut en couleurs. Ils ont chacun un caractère bien à eux, ce qui nous donne une romance qui nous captive et retient notre attention. Je n'ai vraiment pas été déçue en la lisant. 

Alors que Natacha n'a plus aucune confiance en les hommes, elle fait la rencontre d'un séduisant inconnu lors d'une soirée. Elle pense qu'il ne sera pas plus qu'un coup d'un soir. Mais elle déchante très vite en apprenant peu de temps après qu'elle va devoir travailler avec lui. Et tout ne s'arrête pas là, car en plus elle va le revoir dans son cercle privé, ce qui fait que, de fil en aiguille, celui-ci va l'accompagner lors d'un mariage dans sa famille. Ce qui va les conduire à développer des sentiments l'un envers l'autre...

Natacha est une jeune femme dont le cœur a été brisé trois ans plus tôt, ce qui fait que maintenant elle ne voit les hommes que comme des choses dont on se sert et que l'on jette après. C'est une femme pour qui son travail est le  plus important. Elle est belle, sexy et très intelligente.

L'intrigue de ce livre est une romance tout ce qu'il peut y avoir de plus basique, mais ce qui va mener les lecteurs à rester captivés dans leur lecture c'est la façon dont tout va se dérouler. Car une fois lancé, ça ne s’arrête pas. À chaque page, les personnages nous retiennent grâce à leur tempérament qui est pour le moins assez drôle. 

L'auteur a vraiment une plume très intéressante. Elle donne envie de toujours aller plus loin, de découvrir tout ce qui va arriver. Ce livre est drôle, divertissant, et très bien écrit. Les personnages créer donnent envie de les rencontrer tellement ils sont bien ; ils captent l'attention et la retiennent sans que l'on ne s'en aperçoive. 

En conclusion, c'est encore un livre que je vous recommande si vous avez envie de vous divertir agréablement, car c'est un roman qui se lit bien et vite. Alors ne perdez pas de temps à chercher, prenez celui-là, je pense très sincèrement que vous ne le regretterez pas. Bonne lecture à tous. 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...