o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

25 janv. 2017

Little review [5]


Comme nous n'avons pas toujours beaucoup de choses à dire sur un livre, ou pas forcément beaucoup de temps, mais que l'envie d'en parler est quand même présente, nous ferons de temps en temps un article "Little review" qui réunira quelques livres en quelques mots.









Je dois bien dire que j'ai beaucoup apprécié cette lecture, ces personnages sont très attachants. L'histoire est bien. Je trouve que ça aurait pu être plus développé, mais au final, l'auteur a réuni dans ce texte tout ce qu'il faut pour retenir l'attention de ses lecteurs. Et pour ce livre-ci, tout était là pour mon plus grand plaisir.








Lorsque Jade Finch reçoit sa lettre d'admission pour un stage à Grayson Resources, son rêve se réalise et elle tombe littéralement de son fauteuil.
De plus, être prise dès son premier jour pour un voyage d'affaire d'une semaine, tous frais payés, à New York avec le fondateur de l'entreprise riche, célèbre et incroyablement sexy qu'est Dominic Grayson est vraiment la dernière chose qu'elle envisageait.

Ce voyage est l'occasion rêvée pour lui montrer qu'il avait pris la bonne décision quand il l'avait recrutée.

Comment Jade va-t-elle réagir lorsqu'elle découvrira qu'il s'intéresse peut-être plus à elle qu'elle ne l'imaginait ?

Réussira-t-elle à survivre dans le monde féroce des affaires, plein de secrets et de jalousies, qu'elle vient de pénétrer ?


Initiation 
Jessica Lord 
Ebook
Sortie en 2016

















Cette nouvelle aurait été plus intéressante si elle avait pu être plus développée, si ça avait un roman... car à part la scène osée qui elle a été plutôt bien développée, tout le reste a été réduit au strict minimum et cela est vraiment dommage.







Pour la pousser à la démission, le patron d'Anna l'envoie infiltrer un gang de motards.
Elle, une simple comptable. Elle est toutefois résolue à prouver qu'elle est à la hauteur.
La première étape ? Obtenir une interview de Stone, son contact dans le gang.
Il est immense. Dominant. Large. Tranchant. Son torse est plus large que la porte d'entrée.
Il l'aide à infiltrer le club. Elle devra faire semblant d'être sa nouvelle petite amie, sous le surnom de Montana Sunrise.
Avec tous les privilèges qui accompagnent ce rôle... si elle réussit à rester en vie le premier jour.


Sans Limites
Jessica Lord 
Ebook














Une petite romance qui est bien faite et qui est assez complète vu le nombre de pages. L'auteur a encore une fois su faire un très bon travail d'écriture en nous donnant en peu de lignes un roman complet avec tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.








« Tu fais toujours ça, Nina ?
– Faire quoi ? demanda-t-elle, vraiment confuse.
– T'enfuir quand ça devient trop sérieux, quand nous y sommes presque, que je suis sur le point de te prendre ; toi, tu t'en vas. »
---

Il y a trois choses que vous devez savoir à propos d’Ariana : elle est intelligente, responsable et elle ne prend jamais de risques. Et elle n’est pas si heureuse que ça.
Jusqu’à-ce qu’elle rencontre Justin, un bad boy, dealer. Extrêmement sexy. Son charme lui fait tourner la tête sans même qu’il ait besoin de la toucher.

Mais lorsque la vie d’Ariana est en danger, Justin va-t-il risquer la sienne pour la sauver ?


Ou va-t-il partir sans même un regard en arrière ?


Cœurs brisés
Jessica Lord 
Ebook
 










Je dois bien dire que j'ai lu cette nouvelle avec un peu de mal à me mettre dedans. Mais au final, je me suis laissée entraîner par l'héroïne. Une lecture trop courte, mais qui aurait du être plus développée, car je pense que ça pourrait être un très bon roman. L'auteur a une plume vraiment très intéressante. Je pense très sincèrement que cette lecture pourrait devenir un excellent roman une fois développé. Alors maintenant à vous de le lire et de vous faire votre propre impression. Bonne lecture à tous. 







Je m’appelle Lisa et je vis une vie ennuyeuse à l’extrême… grâce à mes parents surprotecteurs.
Tout cela a changé lorsque nous avons déménagé, et que j’ai découvert que de ma fenêtre je peux observer le voisin, un mec super sexy.
Il est constamment torse nu, exhibant sa poitrine puissante qui ferait fondre la petite culotte de n’importe qu’elle fille.
Il veut me faire découvrir son monde…
C’est fou nan ? Mes parents n’approuveraient jamais ça.
À moins… À moins qu’il me montre comment m’échapper… 


Jeux entre voisins
Jessica Lord 
Ebook












 
Et bien que dire à part que cette une jolie romance ? Une histoire comme on a déjà pu en voir, qui ne se démarque pas trop de ce que j'ai pu lire jusqu'ici mais que j'ai bien aimé. Pour une histoire qui ne dépasse pas les cinquante pages, je trouve qu'elle est plutôt très aboutie, on retrouve un début, un milieu et une vraie fin. L'auteur a su en très peu de pages nous écrire une romance complète. C'est une jolie romance que je conseille.






Quand Sara quitta sa ville natale pour New York City, son rêve n'était pas de cumuler les petits boulots comme serveuse et bonne à tout faire...
Non, son rêve était de devenir chanteuse.
Et lorsqu'elle apprit que le célèbre Joshua Jones assisterait à une soirée en centre ville, elle su immédiatement qu'elle devait être là.
Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de le rencontrer.
Son plan était parfait : voler une invitation VIP. S'introduire à la soirée. Le rencontrer. Devenir une star.
Et maintenant la voilà en face de Joshua. Seulement, il y a un problème...
Jamais elle n'aurait imaginé qu'il puisse être aussi terriblement sexy !

Combien de temps encore avant qu'il ne découvre sa véritable identité ?


 Pour une chanson
Jessica Lord 
Ebook











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?