Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

6 déc. 2016

Noël entre deux étages








Noël entre deux étages
Kaléna
Sortie 14 novembre 2016
Ebook












Entre Lou et Nick, c'est la guerre des voisins. Ils mettent tout en œuvre pour faire craquer l'autre, quitte parfois à dépasser les limites. Comment vont-ils gérer leur proximité alors qu'ils se retrouveront confinés en tête à tête lors du réveillon de Noël ?
Une romance détonante qui vous fera osciller entre humour et amour vache.


Mon avis :


Et bien voici un livre vraiment bien, une romance qui m'a beaucoup fait rire. Je trouve que ce livre est pas mal même s'il est plutôt court, ce qui est dommage. 

Voilà deux personnes qui se retrouvent voisins, mais qui ne peuvent pas se supporter. Ils ne se font que des coups bas mais tout cela cache bien des choses car ces deux-là, même s'ils se démontrent une certaine animosité, leurs petits différends leur apportent bien plus.

Lou est une jeune femme belle, intelligente et qui aime rire. Sa famille est très importante pour elle, et du coup les fêtes de Noël lui sont également très importantes car ça lui permet de voir toute sa famille. Elle fait ainsi partie des personnes qui ressentent la magie de Noël. 

Nick est un homme assez commun à part pour ses yeux qui sont d'un bleu assez particulier. Il a un travail qui ne lui plait pas plus que ça. Son père les ayant quitté sa mère et lui quelques jours avant les fêtes de fin d'année, il est donc très loin de les apprécier. C'est pourquoi, s'il fait Noël, c'est juste pour faire plaisir à sa mère. 

L'intrigue de ce livre est bien entendu basée sur la romance, les sentiments que les personnages cachent derrière toutes les farces qu'ils se font. Et bien sûr, en tant que lecteurs, on attend aussi de comprendre ce titre "Noël entre deux étages". 

L'auteur a vraiment écrit un très bon livre, l'écriture est fluide et légère Ce livre est plein d'humour et en plus l'auteur a su nous faire ressentir les sentiments de ses personnages. En bref, une lecture addictive. 

Ce roman m'a vraiment beaucoup plu et il me tarde de connaître la suite qui devrait sortir en février 2017. En tout cas, pour commencer les fêtes, je trouve ce roman très bien, il est vraiment très drôle. Alors n'attendez pas et lisez-le. 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...