o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

24 oct. 2016

Mon grand bloc de labyrinthes / Mon grand bloc de jeux.

Kirsteen Robson
Mon grand bloc de labyrinthes / Mon grand bloc de jeux
Usborne - 2016
32 pages
7€95
Dès 6 ans


Mon grand bloc de labyrinthes :
Ce bloc comporte 30 feuilles détachables. Tu trouveras sur chacune des labyrinthes à résoudre, des quantités de choses à chercher et des détails à colorier.

Mon grand bloc de jeux :
Ce bloc se compose de trente feuilles de jeux détachables. Tu trouveras des mots croisés, des dessins de points à relier, des suites logiques de nombres et autres casse-tête.






Mon avis :

Ces blocs sont une merveille pour occuper les enfants pendant les vacances ! Leur taille attire tout de suite leur curiosité et le grand nombre de jeux variés à l'intérieur ne laisse pas de marbre non plus !

Le bloc des labyrinthes en comporte 30 différents, sur des thèmes divers et variés : des monstres, des animaux, des lieux... Ils sont très grands et donnent du fil à retordre, d'autant plus que la difficulté est variable d'un labyrinthe à un autre, mais rien d'infaisable. Les solutions sont d'ailleurs présentes à la fin de l'ouvrage. Mais les jeux ne s'arrêtent pas là ; pour chaque page de labyrinthe, il y a des choses à retrouver et fréquemment des objets à colorier.

Le bloc de jeux se compose de différents casse-têtes, tous plus attirants les uns que les autres. Il y a 30 fiches détachables (tout comme le bloc de labyrinthes) comportant de nombreux jeux chacune : jeux de différences, des objets à chercher, du calcul, du dessin et d'innombrable jeux de lettres. Une vraie mine d'or pour occuper les enfants par temps de pluie ou pendant les week-ends et vacances !

Les dimensions sont juste impressionnantes (28 x 35.5 cm) et il n'y a rien à redire quant au prix !
Ma fille adore ces blocs et une fois qu'elle met le nez dedans, elle a beaucoup de mal à s'arrêter. Personnellement, j'adhère complètement à la quantité de jeux proposés, au format et au prix !

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?