Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

17 août 2016

Rien qu'un soupir








Rien qu'un soupir
Stacey Lynn
24 juin 2016
379 pages
Edition Milady












Inséparables depuis toujours, Grayson et Kennedy se sont juré une amitié éternelle jusqu’au jour où ils brisent le pacte. L’ami d’enfance est devenu un jeune homme beau et musclé avec lequel Kennedy passe une nuit torride. Elle commet une grave erreur en lui avouant ses sentiments. Se sentant incapable de la rendre heureuse, il prend la fuite et devient champion de free fight. Des années plus tard, quand il retrouve Kennedy, par hasard, lors d’un combat à Vegas, il est bien décidé à ne plus jamais la laisser partir. Mais de sombres secrets ne risquent-ils pas de mettre fin à leur idylle ?



Mon avis :


Et bien je dois bien le reconnaître, cette histoire m'a fait très plaisir, même si ce roman m'a rappelée deux livres que j'avais déjà beaucoup aimé lire (Fight for love pour le début et un autre pour la globalité de l'histoire dont le titre m'échappe). L’histoire m'a quand même beaucoup touchée et fait plaisir. L'auteur a su, grâce à ses mots, toucher plusieurs fois ma corde sensible et ainsi me faire venir les larmes aux yeux car pour ce livre, j'ai tenté de me mettre à la place des choix qu'a dû faire notre héroïne, et je dois bien reconnaître que je ne sais pas si j'aurais pu être aussi altruiste qu'elle.

Cela fait six longues années que Kennedy vit avec son secret et s'il y a un homme qu'elle ne souhaite plus jamais voir, c'est bien Grayson ! Kennedy va être extrêmement déçue, car sa meilleur amie, sans le savoir, va l'amener à le revoir. Et à partir de ce moment, tout va s’enchaîner pour elle : du bon comme du mauvais. Voilà que Kennedy va devoir faire face à tout sans pour autant en avoir envie.

Kennedy est une jeune femme qui a beaucoup souffert lorsqu'elle était enfant et adolescente. Elle est douce, sensible mais aussi très intelligente. Lorsqu'elle n'était qu'une enfant, tout ce dont elle rêvait c'était d'avoir des parents aimant et qui ne la frapperaient pas. Maintenant qu'elle est une femme, tout ce qu'elle souhaite, c'est de rencontrer l'homme de ses rêves et fonder un jour une famille.

Grayson Legend est un homme qui a lui aussi énormément souffert : entre sa mère morte en couches et son père alcoolique qui le frappait, Grayson a eu plus que son compte. Maintenant qu'il est devenu une célébrité grâce au sport de combat, il ne pense presque plus au passé mais à son avenir et à ce qu'il fera le jour où il devra arrêter. Dans l'ensemble, c'est un homme fort et très sûr de lui, qui n'a pas peur d'affronter les autres.

L'intrigue de ce roman est bien sûr basée sur la romance, mais on a aussi une histoire entre les deux personnages personnages qui va apporter son lot de questions et de réponses, qui vont nous entraîner à lire ce roman d'une traite ou presque, pour comprendre les personnages et leur histoire.

Ce livre est vraiment très bien écrit car l'auteur a su allier amour, sensualité, peur et bien d'autres sentiments et sensations, qui font de ce livre une magnifique histoire qui a très bien su me faire monter les larmes aux yeux. L'écriture est fluide donc ça se lit très vite.

En conclusion, n'attendez pas pour lire ce livre ! Il est vraiment bien et il mérite que l'on prenne le temps de le découvrir car ce roman est très bien écrit, et l'auteur a su faire passer les sentiments de ses personnages. Sur ce, bonne lecture à tous.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...