o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

29 août 2016

Paw Patrol - La Pat'Patrouille - Mon livre ardoise

Paw Patrol - La Pat'Patrouille
Mon livre ardoise
Hachette Jeunesse - 3 août 2016
12 pages - 8€95
Dès 3 ans




Un grand livre ardoise avec un feutre offert pour apprendre à tracer les lettres, les chiffres et les formes en s’amusant !




Mon avis :

Ce livre est vraiment très bien fait je trouve. Il permet à l'enfant d'apprendre à faire tout un tas de choses niveau graphisme. En plus, les petits sont contents de retrouver leurs héros qui passent à la télévision. 

Dans ce livre ardoise, on peut retrouver dans chaque page une activité. Dans la première double-page, c'est grâce au dessin que l'on demande à l'enfant de se présenter, ensuite on attaque avec l'alphabet où est demandé juste après d'écrire son prénom et celui de son chiot préféré, en rapport avec la Pat'Patrouille. Après, on apprend à écrire les chiffres jusqu'à 10, puis les formes. Ensuite, on retrouve une double-page sur le thème de la plage et pour finir, il y a une double-page de jeux. 

Un livre qui est vraiment très bien, avec ses pages ardoise. Un travail de graphisme idéal pour les petits qui souhaitent apprendre et pour ceux qui ont besoin de se perfectionner. En plus, le feutre ardoise est fourni avec. 

En conclusion, je trouve ce livre d'activités vraiment très bien. En tous cas, mon fils qui a 5 ans l'a adopté, et il ne fait que de le faire et le refaire. Un livre que les petits devraient beaucoup apprécier pour apprendre le graphisme, tout en retrouvant les héros de la Pat'Patrouille.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?