Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

18 août 2016

Forever







Forever
Céline Langlois Becoulet
30 juillet 2016
Ebook













Il y a quatre ans, j’ai fui le New Jersey, aussi bien pour échapper à l’autorité paternelle qui me poussait dans une voie professionnelle contraire à mes objectifs, que pour tirer un trait sur Tyler Braxton, l’homme qui m’a humiliée sans le moindre état d’âme.
Aujourd’hui, Jerry McBride, mon père, brigue un second mandat de gouverneur et exige ma présence afin de jouer la carte de la famille soudée et épanouie durant sa campagne électorale.
Entre ses adversaires politiques, prêts à tout pour remporter la victoire, un climat familial des plus tendus et le mépris blessant de Tyler, mes nerfs vont vite être mis à rude épreuve, sans compter qu’un secret de famille vient se greffer à une situation déjà suffisamment éprouvante...


Mon avis :


Je ne sais que vous dire vraiment de ce livre... Dans l'ensemble, il m'a assez plu mais j'ai aussi pu constater qu'il trainait un peu en longueur. Mais dans l'ensemble, comme je l'ai déjà dit, ce livre est pas mal. 

Alors que Callie se voit retourner dans sa famille pour assister aux élections auxquelles son père se présente, elle va aussi devoir revoir l'homme qui lui a brisé le cœur quelques années plus tôt. Donc rentrer ne l'enchante pas du tout, surtout qu'elle va devoir affronter son père lorsque celui-ci va apprendre son choix niveau études... 

Callie McBride est la fille la plus jeune du sénateur du New Jersey, mais elle est aussi une jeune femme qui a du caractère et qui, vu l’ambiance dans sa famille, s'en est reconstruit un grâce à sa meilleure amie qui est bretonne. Après avoir eu le cœur brisé par l'homme dont elle était folle amoureuse depuis ses 15 ans, Callie est partie faire ses études en Angleterre, où elle a fait croire à ses parents qu'elle étudiait la politique. Lorsqu'elle rentre chez elle, elle leur apprend qu'elle a fait des études pour être décoratrice. C'est une jeune femme très belle et intelligente.

L'intrigue de ce livre est bien entendu une romance, mais pas seulement, car en plus on va nous faire découvrir un secret de famille. Dans ce roman, vous pourrez aussi vous rendre compte que les secrets dans une famille et ce, qu'elle soit riche ou pauvre, peuvent faire beaucoup de mal...

L'auteur a vraiment une très bonne plume, elle est fluide, douce et belle. Cependant, il y a quand même une chose qui m'a chiffonnée, c'est que l'histoire traine un peu en longueur. Et cela est vraiment dommage. 

En conclusion, une histoire très intéressante à découvrir et qui, j'en suis presque sûre, plaira à beaucoup de monde. Alors sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne lecture.
















1 commentaire:

  1. Il a l'air sympa mais je ne suis pas 100% convaincue par ta chronique ^^ C'est les longueurs qui me font peur surtout.

    RépondreSupprimer

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...