Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

27 juin 2016

Concours 5 ans - Inspire-moi seulement de Princess So par Juno Publishing. [TERMINE + RESULTATS]














Pour les 5 ans du blog, ce sont les éditions Juno Publishing France qui se joignent à moi pour vous offrir un exemplaire de Inspire-moi seulement de Princess So. Un grand merci à l'équipe <3


 Juno Publishing est avant tout un éditeur spécialisé dans la traduction de romances M/M pour les auteurs qui souhaitent s'auto-éditer en France, pour devenir par la suite éditeur de romance en plus de la traduction.
Désormais, la romance à compte d'éditeur s'est élargie au sein de leur édition et on y trouve également de la romance M/F, BBW et le Ménage. De quoi satisfaire toutes les envies !

Pour vous faire un avis sur deux de leurs titres, voici deux chroniques :
http://uneenviedelivres.blogspot.fr/2016/04/quand-la-mission-se-termine-mission-1.html http://uneenviedelivres.blogspot.fr/2016/03/mentir-ou-mourir-tome-1.html




Règlement du concours :
- Répondre au formulaire pour que la participation soit prise en compte.
- Une seule participation par personne et par foyer.
- Concours ouvert à : Belgique, Luxembourg, France, Suisse et Dom-Tom. L'éditeur envoie le(s) lot(s) et n'est en aucun cas responsable en cas de perte, de vol ou de dégradations.
- Le concours est ouvert du 31 mai au 21 juin, minuit.
- Chaque partage rapporte une chance supplémentaire, si prouvé.


Résumé du livre Inspire-moi seulement :
Xherdan Chantal est un artiste qui en est encore à essayer de trouver sa place parmi les maîtres de la couleur. C’est une âme plutôt indépendante, travaillant au Metropolitan Museum de New York, qui n’a pas le temps de faire semblant d’être ce qu’il n’est pas ou de s’impliquer dans quoi que ce soit si ce n’est de stimuler sa muse.
Cependant, quand un pole danseur local se faufile avec insistance dans sa vie, se débrouillant pour séduire beaucoup plus que la muse de Xherdan, il n’est pas sûr de savoir comment relativiser. Là encore, la peinture est la magie artistique de Xherdan, pas les mots. Ainsi, tandis que la prose poétique lui fait défaut, il est heureux d’explorer cette nouvelle sensation avec une attention fidèle qui met Sreven au-dessus du reste du monde dans le seul but de nourrir sa muse. Ce à quoi Xherdan ne s’attendait pas , c’était que Sreven devienne la raison d’exister de sa muse.
Mais il y a un combat qu’un amant ne doit jamais engager avec un artiste.




Bonne chance !




Edit du 27/06/16 : RÉSULTATS !


La gagnante est : Carol-anne amélie !


Félicitations à toi !
Et merci à tous les participants !


1 commentaire:

  1. BOn 5 ans ma belle !!! Dommage que je ne puisse participer, car il a l'air bien!

    RépondreSupprimer

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...