Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

26 avr. 2016

Forever mine








Forever mine
Abbi Glines
300 pages
6 Avril 2016
JC Lattès &moi



Acheter ce livre sur Amazon







Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l’héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu’une amourette. Mais c’est l’amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher Bethy à sa majorité.
Mais à son retour tant attendu, des années plus tard, trop tard, le temps a fait son œuvre. Jace, le cousin de Tripp, a gagné le cœur de Bethy...


Mon avis :


Voici un livre qui m'a fait très plaisir à lire. J'ai pu avoir un petit aperçu de ses personnages dans les livres qui concernaient la vie des autres protagonistes. J'ai vraiment apprécié ce livre, et je dois même reconnaître que j'ai eu un petit coup de cœur.

Huit ans auparavant, Bethy pensait avoir trouvé l'amour. Mais Tripp est parti en la laissant. Et voilà que maintenant, il tente de revenir dans sa vie, sauf qu'après tout ce qui s'est passé et ce qu'elle a vécu après son départ, elle ne veut plus avoir de contact avec lui. Mais sans même s'en rendre vraiment compte, tous les sentiments pour lui qu'elle pensait avoir disparu vont revenir, exactement comme huit ans auparavant...

Bethy est issue d'une famille modeste et elle travaille au Country Club grâce à sa tante Darla qui a toujours pris soin d'elle. Après être passée par des moments vraiment difficiles, elle remonte doucement la pente. C'est une jeune femme douce, courageuse et qui aime sincèrement ses amis.
Tripp est issu d'une famille aisée qui a toujours attendu de lui qu'il fasse de grandes études et devienne quelqu'un de très important. À l'âge de 18 ans, il ne voulait déjà pas de cette vie, et il a donc décidé très vite de partir loin de tout ça, bien qu'il avait trouvé l'amour. Mais voilà, huit ans ont passé et après tout ce temps, il éprouve toujours autant de sentiments pour Bethy. Il est prêt à tout pour qu'elle lui pardonne et ainsi, qu'ils puissent prendre un nouveau départ.

L'intrigue est basée sur la romance, sur le temps qu'il faudra aux personnages pour parvenir à mettre leurs sentiments au clair mais aussi pour faire table rase du passé, pour ainsi pouvoir repartir sur de bonnes bases pour leur futur. Tripp va devoir démontrer à Bethy qu'ils ont un avenir et qu'il ne compte pas repartir. Quant à elle, il va lui falloir découvrir une vérité pour pouvoir avancer dans la vie...

Ce roman est vraiment très bien écrit, l'histoire est plus que touchante. L'auteur a su créer des personnages avec une histoire et une vie très réalistes, qui pourraient assez facilement arriver à tout le monde. Une histoire qui m'a beaucoup touchée, même si au départ j'ai eu un peu de mal à me lancer dans cette lecture. Mais une fois lu, je ne l'ai pas regrettée.

En conclusion, un roman qui vaut vraiment la peine d'être lue, ça se lit très bien et, l'histoire et ses personnages sont très touchants. 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...