Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

13 mars 2016

Vengeance toscane








Vengeance toscane
Caitlin Crews
149 pages
Sortie en 2016



Acheter ce livre sur Amazon










Nicola Fielding ? Giancarlo pensait que cette traîtresse n’oserait plus jamais se présenter devant lui, après avoir divulgué, dix ans plus tôt, ses photos privées à la presse people. Pourtant, il comprend très vite qu’aujourd’hui, la jeune femme vient de faire pire encore : elle est parvenue à se faire embaucher par sa mère, une célèbre actrice, en tant que secrétaire personnelle. Sans doute une nouvelle manigance de sa part pour obtenir de l’argent… Mais, étonnamment, il la découvre vulnérable face à lui, et terrifiée à l’idée que son employeuse apprenne la vérité. Une faiblesse que Giancarlo est bien décidé à utiliser à son avantage. Ainsi, il pourra profiter de Nicola comme il le souhaite… et se défaire enfin de cette obsession qui ne l’a jamais quitté.



Mon avis :

 
Une bonne petite romance qui m'a beaucoup plu, et qui est sans nul doute très bien écrite. Pour moi, elle correspond à un parfait entre-deux.

Giancarlo ne pensait pas un jour se retrouver à nouveau face à celle qui l'a trahi, même dix ans après les faits, et certainement pas chez sa propre mère. Mais tout bien réfléchit, il y voit une solution pour se venger et peut-être enfin pouvoir passer à autre chose pour ainsi arrêter de penser à elle.

Paige Fielding (qui s'appelait autrefois Nicola) est une jeune femme qui, depuis petite, n'a connu qu'une vie cruelle. Dix ans plus tôt, elle s'est retrouvée à trahir le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Elle était alors une toute jeune danseuse que sa mère faisait travailler pour l'argent. Aujourd’hui, alors qu'elle travaille pour la mère de l'homme qu'elle a aimé, elle voit celui-ci refaire surface du jour au lendemain.
Giancarlo Alessi est le fils d'une ex star de cinéma et d'un conte de toscane. Lui, a grandi avec une mère qui se servait de la moindre publicité sans penser à mal. Alors, contrairement à elle, il préfère rester en quelque sorte hors du monde, et il ne souhaite pas avoir de famille car il ne veut pas que ses enfants grandissent comme lui.

L' intrigue m'a beaucoup plu car depuis le début du livre et ce, jusqu'à la fin, on reste dans l'attente de découvrir pourquoi Paige a vendu des photos d'eux dans leur lit, et on veut savoir aussi si nos protagonistes réussiront à dépasser les erreurs de leur passé.

J'ai beaucoup apprécié la plume de l'écrivain, elle est fluide ; l'histoire qu'elle a su faire naître coule de source, et ses personnages sont très attachants. On a envie de les suivre dans leur vie et de les connaître.

J'ai beaucoup apprécié ce livre, il a ce petit quelque chose qui donne envie de continuer à suivre les personnages même après la dernière page, voire aussi de le relire. Alors je pense sans trop me tromper que vous devriez le lire et passer un très bon moment avec ce livre, pour les amateurs de romance. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...