o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

23 mars 2016

Top Ten Tuesday [28]













Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and The Bookish et a été repris en français par Iani, puis par Froggy récemment, où sont regroupés tous les participants.




Les 10 phrases tirées de la page 81 de vos 10 dernières lectures.




Pour certains, ce ne sera pas forcément à la page 81 car j'en ai lu sur mon téléphone et les pages ne sont pas exactes par rapport aux livres papiers mais le plus important y est ^^
Mon top est seulement dans l'ordre de mes dix dernières lectures, en commençant par la dernière (à peu près) et je n'ai mis que les romans ;)




« Quand il lui avait posé une compresse antibrûlures, le blessé n'avait pas réagit, comme en état de choc, ce qui l'avait surpris. »

- Jour quatre, Sarah Lotz -
 







« J'étais dangereusement attirée par lui ; il était si magnétique et difficile à cerner... »

- Bad, tome 1 : Amour interdit, Jay Crownover -
 







« J'en ai conclu que le mieux à faire serait encore de jouer avec les nerfs de mon frère. »

- Les jumeaux Tapper, tome 1 : Tous les coups sont permis, Geoff Rodkey -
 







« Ma gorge me brûle, mon estomac me brûle, ma poitrine me brûle, jusqu'à mes foutus poumons qui me brûlent, et ça fait un mal de chien. »

- Maybe not, Colleen Hoover -
 








« Quand je graffais, je ne pensais plus à rien. »

- Graff coeur, Fanny André -
 







« Évidemment, ce vieux chiant ventripotent n'allait pas me laisser m'en sortir aussi facilement. »

- Je suis un monstre, Keren Nott -
 






« Je la mets sur mon épaule et la porte vers ma voiture, restant sourd à ses protestations, grimaçant sous les coups de poing qu'elle fait pleuvoir sur mon dos. »

- Trois secrets entre nous, Monica Murphy -
 








« Ils seraient installés côte à côte devant Kalle, comme dans un cocon. »
 
- Plus froid que le Pôle Nord, Roddy Doyle -








« Comme elle pensait ne pas courir de danger avec Roderick Guerrero, elle n'avait pas pris les précautions nécessaires. »
 
- Que nul n'entre ici, Brenda Novak -








« Plus la créature se rapprochait du livre, plus elle devenait floue, comme si elle se liquéfiait pour se changer en... encre ? »
 
- Le roman du film Chair de poule, Scott Alexander & Larry Karaszewski -











1 commentaire:

  1. Certaines lignes sont intéressantes... Dommage que je n,ai pas pu le faire ce TTT !!!

    RépondreSupprimer

Votre avis ?