o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

23 févr. 2016

Stark Trilogy, tome 0.5 : Apprivoise-moi









Stark Trilogy, Tome 0.5
Apprivoise-moi
J. Kenner
5 juin 2015













Jamie Archer, qui se destine au métier d’actrice, est en fuite, d’elle-même, de ses manières d’enfant rebelle, du gâchis de la vie qu’elle a laissée derrière elle à Los Angeles. Mais surtout, elle fuit Ryan Hunter - le premier homme ayant réussi à percer le mur de ses défenses et à découvrir les peurs et les secrets obscurs qui l’habitent.

Ryan Hunter, chef de la Sécurité auprès de Stark International, n’a qu’une certitude - il veut Jamie, lui faire l’amour, la posséder et l’avoir toute à lui. Et il est prêt à tout pour la faire sienne.

Mais après une nuit d’extase, Jamie lui fausse compagnie. Ryan réussira-t-il à la ramener à lui et surtout à la convaincre qu’elle fuit devant la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée – lui ?



Mon avis :


Je ne sais pas vraiment quoi vous dire sur ce livre, car pour être honnête avec vous je ne sais que penser de cette histoire. Moi qui adore les romances, et bien celle-ci me laisse pour le moins perplexe.

Jamie est une jeune femme qui a un physique de rêve et jusqu'à maintenant, elle a su s'en servir, car a découvert très vite que les hommes ne l'aimaient que comme un faire-valoir ou un trophée. Au jour d'aujourd’hui, elle se sert du sexe comme un moyen de défense ou encore comme d'une arme. Mais maintenant qu'elle a un plan, qu'elle souhaite reprendre sa vie en main et changer, elle va faire la rencontre de Ryan...

Jamie Archer est une femme qui a pour elle la beauté mais pas seulement, car seuls ceux qui la connaissent vraiment sont au courant qu'elle a en plus le cerveau qui va avec. Très tôt, elle a pu se rendre compte que les hommes ne l'appréciaient que pour son physique, alors pour elle le sexe est devenu un moyen de défense.
Ryan Hunter est issu d'une famille de militaires et de policiers, alors après avoir monté une agence très haute gamme de gardes du corps qu'il a par la suite vendue, il s'est mis à travailler pour la société Stark. Tout en travaillant, il a pu découvrir et tomber sous le charme de Jamie, tout ça a son insu.

L'intrigue est basée sur le fait que notre chère Jamie se décide enfin à reconnaître ses sentiments pour Ryan, mais comme toutes romances, on sait par avance comment ça se terminera. Toutefois, comme d'habitude, on a envie de découvrir comment nos protagonistes vont réussir à arriver là où ils en seront à la fin du livre.

Un livre qui est bien écrit, qui se lit très vite. L'histoire m'a par moments rappeler un autre livre (Cinquante nuances de Grey) par ses scènes osées que l'on retrouve en nombre avec ce rapport "dominé dominant". J'ai aussi trouvé qu'il avait été dommage que la trame du roman n'ait pas été plus développée, car ça aurait pu apporter un réel plus pour le livre. 

En conclusion, je dois bien dire que ce n'est pas un livre que je relirais... Il est bien, mais je n'ai pas plus accroché que ça , donc je ne saurais pas forcément le conseiller mais il peut faire un bon "entre-deux". 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?