Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

24 janv. 2016

Jeux dangereux, tome 2 : Le secret









Emma Hart
Jeux dangereux, tome 2 : Le secret
288 pages
27 Août 2014











Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur meilleur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent par craquer. Une condition : garder le secret.



Mon avis :


Et bien que dire, si ce n'est que j'ai adoré ce deuxième tome ? Une très belle romance accompagnée d'une intrigue tout aussi intéressante. Ce livre est un régale pour les lecteurs amoureux des belles histoires, et qui souhaitent passer un bon moment.

Megan est une férue d'histoire romantique, alors pour elle l'homme de sa vie n'est certainement pas un mec qui a une nouvelle fille chaque soir pour prendre du bon temps, mais comme le dit l'adage «  l'amour a ses raisons que la raison ignore ». C'est ainsi qu'elle va se rapprocher d'Aston, un garçon qui va se révéler être plus compliqué qu'elle ne le pensait, mais aussi un homme avec de multiples facettes.

Megan est une jeune fille qui vient de rentrer à la fac,. C'est une élève plus que sérieuse, qui a découvert très tôt la littérature romanesque, en empruntant les livres de sa mère sans rien dire. Elle souhaite devenir écrivain. Même si pour cela, elle doit d'abord commencer par enseigner.

Aston, lui, est un jeune homme qui aime faire la fête et passer du bon temps avec des filles différentes chaque week-end. Enfin, ça, c'est ce qu'il veut que les autres pensent de lui, car en fait c'est un garçon très intelligent, avec un passé très sombre et qui z été élevé par son grand-père à partir de ses six ans.

Ce livre m'a énormément plu. Tout au long, on reste dans l'attente d'avoir quelques miettes sur le passé d'Aston, et de savoir ce que vont faire les personnages principaux.

Un livre vraiment très bien écrit, et qui en arrive à toucher son lecteur (enfin moi il m'a touché). Une histoire qui pourrait très bien être celle de quelqu'un que l'on connaît, autant par son côté romance que par l'histoire de l'enfance d'Aston.

J'ai eu pour ce livre un petit coup de cœur et je dois dire que pour le moment, n’ayant pas lu tous les tomes, c'est mon préféré,. Maintenant, je dois reconnaître que je suis plutôt impatiente de découvrir les livres suivants et leurs personnages si attachants.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...