Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

13 janv. 2016

DRIVEN, saison 3

DRIVEN, saison 3
K. BROMBERG
DRIVEN saison 3
HUGO & CIE, décembre 2015
590 pages, 17€


Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.



Ce livre est dans la continuité de DRIVEN saison 1 et 2, un début de livre sur les chapeaux de roues car la saison 2 nous laisse sur notre faim et nous incite à lire la suite, un milieu de livre assez monotone et une fin magnifique.

Colton, pilote de formule 1, subit, lors d'une course, un grave accident. Va t-il s'en sortir indemne ? C'est la grande question de ce début de livre. À cette occasion, Rylee fait plus ample connaissance avec la famille et les amis de Colton. Elle revit son passé, c'est à dire la mort de son fiancé lors d'un accident de voiture il y a des années et elle ne peut pas croire que son super héros puisse lui faire ça. Pour elle, c'est impossible, elle devient incontrôlable, a des crise de nerf et reste prostrée pendant des heures dans la salle d'attente de l’hôpital ! Le père de Colton ainsi que Beckett, meilleur ami de Colton, sont là pour l'aider, la rassurer, malgré leurs propres peurs et l'aident à trouver l'espoir que tout se passera bien pour Colton.
Pendant ce temps, Colton est dans le coma, il essaye de se sortir de là mais c'est compliqué, son âme est au dessus de lui et il se parle à lui-même, tout se mélange, son enfance, son adoption, son accident et son histoire avec Rylee.
Colton reste fidèle à lui malgré tout les événements : arrogant, sexy en diable, provocant, attachant et plus étonnant, extrêmement romantique !
Rylee donne toujours tout pour les autres, fait passer les autres avant elle et la force de son amour permet à Colton de s'épanouir.
Beckett devient, dans cette saison 3, un ami présent pour tous les deux, de bons conseils et ne voulant que leur bonheur, de même pour Haddie, la colocataire de Rylee.

J'ai trouvé que les personnages secondaires comme Beckett, Haddie, Quinland (la sœur de Colton) ne sont pas assez présents et pourtant ils ont tous un rôle important dans cette série. De plus, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de "putain", "bordel", "baise", etc.

La lecture de cette saison 3, comme celle de la saison 1 et 2, fut difficile en ce qui me concerne, c'est une belle histoire, bien écrite mais trop de passages longs pour pas grand chose et trop de gros mots à mon goût ! Par contre, l'auteur sait nous tenir en haleine, la saison 3 commence fort en émotion et finit dans le même style ! Une série à lire quand même !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...