Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

CONCOURS EN COURS

9 déc. 2015

Te posséder






Te posséder
Sarah Crowley
268 pages
4 Novembre 2015










Mila Nixon a trente-deux ans, une tonne d’ambition, du charme et un passionnant métier de journaliste. Ce serait le meilleur des mondes si elle n’avait pas trouvé son petit ami au lit avec sa meilleure copine, juste avant leurs fiançailles.

Mila a donc a retrouvé sa vie de célibataire, enchainant tristement les mojitos et les longs mois d’abstinence. Mais lorsqu’elle a apprend que son ex va carrément épouser la traitresse, un déclic se produit : elle doit reprendre sa vie en main. Et un soir, elle rencontre deux hommes que tout oppose…

Qui du politicien, séduisant et manipulateur, ou du célèbre footballeur, sexy mais pas très malin, saura dompter la nouvelle Mila ? De Londres à la côte anglaise, des bars branchés aux plateaux télé, la jeune femme tente de garder la situation sous contrôle… et plus si affinités !

Une femme. Deux hommes. Ils sont l’opposé. Qui la possèdera.


Mon avis :


Voilà un livre sur lequel je ne me serais pas forcément arrêtée en temps normal. Et je pense très sincèrement que j'aurais loupé quelque chose, car ce livre m'a vraiment plu, il est bien écrit et les personnages sont excellents.


Alors qu'au travail tout se porte pour le mieux, Mila a du mal à se remettre de la rupture qu'elle a eu avec son petit ami, qu'elle a découvert au lit avec sa meilleure amie. Mais quand son amie Clarisse décide d’emmener Mila en soirée, cette dernière ne se doutait pas qu'à partir de ce moment, sa vie sentimentale allait reprendre un nouveau tournant, car grâce à cette soirée, Mila va faire deux rencontres dont une plus marquante que l'autre. Bien que les deux vont lui apporter quelque chose.

Mila Nixon est journaliste à TV1 et dans l'attente d'une promotion pour présenter le journal quotidien à la télé. Du côté de sa vie privée, elle sort d'une histoire où elle a découvert neuf mois plus tôt que celle qu'elle pensait être sa meilleure amie ne l'était pas car elle avait une liaison avec l'homme qu'elle aimait à ce moment-là. Et depuis, sa vie sentimentale est devenue un vrai désert.
Greg Evans vient d’être nommé pour travailler auprès du premier ministre. Il sort d'une histoire avec une actrice américaine et ne pense pas retrouver dans l'immédiat une nouvelle compagne.
Colin Barrow, quant à lui, est un joueur de l'équipe de foot de Manchester. Suite à un accident en jouant, il se retrouve en soirée et fait alors la connaissance de Mila. Ils vont à eux deux faire beaucoup d'envieuses car il est vraiment bel homme mais aussi plutôt célèbre.

Pour l'intrigue, je ne sais que vous dire à part que, jusqu'au bout, on reste dans l'attente de savoir ce qu'il va advenir de Mila ! Est-ce qu'en faisant son choix entre ses deux prétendants, Mila décidera-t-elle de faire plus confiance à son cœur ou plutôt à sa tête ? Est-ce qu'elle décidera de prendre le risque, d'accorder de nouveau sa confiance à un homme, tout simplement ? Mais tout ça, c'est à vous de le découvrir.

En conclusion, un livre qui m'a plu dans l'ensemble et pour lequel je n'ai eu aucun regret de l'avoir lu, car l'auteur a non seulement une très belle plume, mais elle a su donner corps et vie à ses personnages, ce que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Alors maintenant, à vous de vous plonger dans la lecture de ce roman, pour découvrir la vie de Mila Nixon qui est très plaisante à suivre.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...