Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

21 déc. 2015

KGI, tome 3 : Mémoire volée







KGI, tome 3 : Mémoire volée
Maya Banks
500 pages
22 Août 2014










Peu de gens refuseraient de partir pour une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels ; en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir.



Mon avis :


Je viens de finir ce troisième tome, et je dois dire que ce livre est pas mal, mais c'est dommage que les histoires de chaque tome soient si similaires. Toutefois, ça n'enlève pas l'envie de savoir ce qu'il va bien pouvoir arriver aux frères de la fratrie Kelly.  

Garrett est un homme pour qui la famille est très précieuse. Jusqu'à présent, depuis qu'il a quitté l'armée, il ne fait que prendre soin des siens et travailler avec ses frères pour leur entreprise, le KGI. Mais voilà que la CIA le recrute pour appréhendéer un homme avec qui il a des comptes à régler. Pour réussir sa mission, on lui demande de se servir de la petite sœur de ce dernier, mais Garrett ne s’attend pas du tout à tomber sous le charme de Sarah Daniels.
Voilà encore un choix àa faire pour l'un des hommes de la famille Kelly.

Garrett est le deuxième fils de la fratrie des Kelly. Il a été militaire et, à la suite d'une mission où des hommes de son unité sont morts et lui-même blessé, il a mis un terme à sa carrière. Il a ensuite rejoint l'entreprise que son frère a créé, et qui va partout dans le monde pour sauver et aider des gens. Pour lui, rien ne compte plus que sa famille et la justice.
Sarah Daniels a grandi dans des familles d'accueil. Puis, par la suite, elle a rencontré son frère, qui lui a grandi pour devenir un homme de pouvoir et très méchant malfrat, mais après avoir été violée par son patron, elle s'est vue faire appel à son frère pour lui venir en aide. Elle ne s'attendait pas à ce que celui-ci aille jusqu'à tuer pour elle. C'est alors qu'elle va se voir prise pour cible par différentes personnes...

Une intrigue plutôt bien qui va nous permette d'avoir des réponses sur notre couple qui se forme tout au long du roman. J'ai, pour ma part, trouvé que le livre était un peu expéditif à la fin, ce qui est dommage car l'histoire du couple aurait peut-être pu être plus développée.

Bon, dans l'ensemble, c'est un livre avec une histoire plutôt bien, que j'ai quand même apprécié et pris du plaisir à lire. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...