o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

14 déc. 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [112]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Galleane a pris la relève après Mallou, où sont regroupés tous les participants.

Le principe : il suffit de dire, tous les lundis, ce qu'on a lu la semaine passée, ce que l'on est en train de lire et ce que l'on va lire après.





Ce que j'ai lu la semaine passée :


Ce que je suis en train de lire :


Ce que je compte lire après :










Ce que j'ai lu la semaine passée :


Ce que je suis en train de lire :


Ce que je compte lire après :









Ce que j'ai lu la semaine passée :




Ce que je suis en train de lire :


Ce que je compte lire après :




Et vous, que lisez-vous ?





Et vous, que lisez-vous ?


10 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une très belle semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh tiens ! Le livre de perle !!! Il est dans ma PAL vais le lire bientot !!§
    Bonne semaine livresque, bonne lecture

    Petit tour sur mon blog ?
    http://carnetsvie.blogspot.fr/

    Bonne journée bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé Les enfants de Peakwood! J'espère que cela été ton cas. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Salut,
    Je vous souhaite une excellente semaine livresque et j'en profite pour vous dire que j'organise un concours sur mon blog, il y a 11 lots à gagner, il y en a forcément un qui devrait vous plaire ;). Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer

Votre avis ?