Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

23 sept. 2015

KGI Tome 1 : En Sursis









Maya Banks
KGI Tome 1 : En sursis
504 pages
20 juin 2014












Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.

Cela fait un an que l'ex-Navy SEAL Ethan Kelly a perdu sa femme Rachel. Submergé par le chagrin, il s'est replié sur lui-même, coupé du monde et du KGI, refusant toute aide de ses frères. Jusqu au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. La jungle, les balles et un cartel mafieux ne pourront arrêter Ethan. Cependant, le plus dur reste devant lui : forcer sa femme à se rappeler ce qu'elle a refoulé. Le cauchemar qu'elle a vécu, minute par minute. Car leur amour et leurs vies en dépendent.




Mon avis :


Encore un livre plutôt pas mal je trouve. Si toute la saga est comme le premier tome, on ne devrait pas s’ennuyer et passer un très bon moment à chaque fois, avec ces six frères tout au long des tomes.


Il y a un an, l'ex-navy seal Ethan Kelly a perdu sa femme, décédée dans un accident d'avion, et il ne parvient pas à faire son deuil. Il s'est replié sur lui-même, jusqu'au jour où il reçoit une lettre lui disant que Rachel est toujours en vie et lui indiquant où l'a trouvée. Il va alors partir la chercher avec l'aide de ses frères, mais non seulement Ethan va devoir aider sa femme à surmonter ses traumatismes mais en plus, il va devoir réparer les erreurs qu'il a commises avant son départ et sa disparition.


Une intrigue plutôt bien menée, car on a d'un côté le combat d'un couple qui souhaite se retrouver et de l'autre on retrouve l'histoire d'une femme qui a vécu un an en captivité, qui a pas mal souffert et qui va alors devoir se battre pour retrouver sa vie d'avant.


Ethan Kelly est un ex-navy seal, avec un caractère fort et qui aime sa famille plus que tout mais qui a quand même du mal à parler de sentiments avec eux à cause de son égo.
Rachel, qui après avoir perdu ses parent dans un accident, s'est vu recueille par la famille Kelly et par la suite s'est mariée avec Ethan C'est une femme forte qui aime protéger et aider les personnes qu'elle aime, elle est la fille et la petite sœur que la famille Kelly n'a pas eu.


J'ai lu ce livre en e-book et je dois dire que, mis à part quelques mots manquants et quelques erreurs de frappe, ce livre m'a beaucoup plu. Il me tarde déjà de me lancer dans le prochain tome.


En conclusion, voilà encore un livre avec lequel j'ai passé un excellent moment Je pense que, très sincèrement, ça ne me dérangerait pas de le relire. Tentez vous aussi de le lire, en plus il se lit très rapidement malgré le grand nombre de pages qui peut démotiver.  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...