o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

23 juil. 2020

PS : oublie-moi









PS : oublie-moi !
Emma Green
Sortie le 17 juin 2019
Ebook
















Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar...
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.








Je dois vous dire que je suis encore sous le charme de cette lecture, je l'ai dévorée en quelques heures tellement j'avais envie de savoir ce qui allait arriver aux personnages principaux. Après, je dois dire que les autres protagonistes m'ont aussi beaucoup plu. Ce livre nous parle de seconde chance, d'apprendre à accepter nos différences et celles des autres, que la différence n'est pas contagieuse et que lorsque celle-ci est acceptée, elle peut même être belle et épanouir quelqu'un.

Léonore est une jeune femme qui n'a pas eu la vie dont elle rêvait car à quatorze ans, alors qu'elle était à une fête, elle s'est retrouvée prise au piège dans un incendie car on l'avait enfermée dans une chambre. Mais voilà, huit ans plus tard, Léo a grand besoin d'argent et pour cela elle se met en quête d'une agence de mannequin. Mais l'incendie lui a laissé des traces et quand elle entre dans la dernière agence de mannequin où elle a rendez-vous, elle ne s'attend pas à revoir son bourreau. De là,  les personnages vont se faire vivre un enfer...

L'auteure a une plume qui m'a vraiment plu et qui, je suis sûre, devrait plaire à beaucoup de lecteurs. Le style est fluide, addictif et en plus l'auteure prend vraiment son temps pour nous faire découvrir les personnages ainsi que leur entourage et l'histoire des personnages principaux. L'auteure nous fait vivre la romance qui commence entre les personnages mais pas seulement car en plus on découvre une histoire qui entoure un des personnages et qui dure presque tout le long du roman.

En conclusion, je dois reconnaitre que j'ai un coup de cœur pour ce livre et que je ne peux que vous  recommander grandement cette lecture, beaucoup devraient se laisser happer par l'histoire. Alors sur ce, je vous laisse découvrir tout en vous souhaitant une agréable lecture.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?