o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

14 févr. 2019

Throwback Thursday Livresque [4]





Un rendez-vous initié par BettieRose Books, que j'ai découvert chez Froggy.

Il s'agit de partager une lecture (et une seule), qu'elle soit ancienne ou non, sur un thème très vaste. Histoire de reparler d'un livre que l'on a aimé, qui nous a marqué d'une quelconque façon par rapport au thème donné. Les règles ayant un peu changé, je vous encourage à les redécouvrir.



Le thème du premier cycle :


Le thème de cette semaine (14 février) :
Un livre qui m'a rendue triste ou en colère (ou les deux).











Un beau coup de cœur pour un livre de science-fiction évoquant le racisme. Les mots sont justes, les sentiments sont forts et je me souviens de plus d'un passages qui m'aura révoltée et touchée. Ça passe aussi bien pour la colère que la tristesse du thème, je pense.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?