o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

7 oct. 2018

Un médecin ne devrait jamais dire ça.

Un médecin ne devrait jamais dire ça...

Parution le : Novembre 2017
Nbr de pages : 208
Prix : 10.00€
Édition : Bookelis




  35 millions de personnes sont infectées par le VIH dans le monde, malgré des avancées scientifiques indéniables. En France, on estime que 140 000 personnes vivent avec le VIH et sont diagnostiquées, quand 30 000 autres sont infectées, mais l'ignorent... « La guerre n'est pas finie ! ».

  J'ai été vraiment déçue par ce livre, que je ne l'ai d’ailleurs pas terminé. Le début était très intéressant, avec beaucoup d'explications sur le SIDA tel que comment le dépister, quels sont les résultats qui permettent de déclarer un SIDA. Malheureusement, plus j’avançais dans le livre, plus je me répétais... À chaque nouveau paragraphe, je pensais que cela allait changer, mais non, toujours ce retour au nombre de CD4, la seule chose qui change est le nom de la personne, et éventuellement, le moyen par lequel il/elle a contracté le virus.

  Pour conclure, je n'ai pas du tout accroché avec ce livre que j'ai trouvé très rébarbatif, et par ce fait, assez ennuyeux. Je n'irai pas jusqu’à le déconseiller, mais pour ma part, impossible à lire en entier. À chacun de se faire une opinion.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?