Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

22 oct. 2018

Love nEver dies.

Ludivine Delaune - Delinda Dane
Love nEver dies
Ebook
3€99



Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?

Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là...

Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité...

Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui... Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et... son flingue.

Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais...















Je ne connaissais pas encore ces auteures avant d'avoir lu ce livre et, même s'il ne fait pas partie des meilleures romances que j'ai pu lire, je n'hésiterai pas à en lire d'autres, parce que j'ai beaucoup aimé leur style et les émotions restent tout de même présentes.

Pour sauver son fils, Everly est prête à tout, même à risquer sa vie. C'est ainsi qu'elle part à l'aventure, du jour au lendemain, avec un homme qu'elle ne connait que de réputation, Malcolm. Ensemble, ils côtoient le danger pour que les jours de Luck ne soient plus comptés...

La maladie est au cœur de l'histoire et, de ce fait, on suit plus une histoire d'amour entre une mère et son fils qu'entre un homme et une femme. C'est un peu ce que je regrette finalement. Il y a bien une romance tout au long de l'histoire, on la voit naître, on la voit arriver progressivement mais au vu de certains événements de la fin sans suite, on reste un peu sur notre faim quant à la romance en elle-même. Toutefois, les émotions sont bien présentes, surtout à la fin. Je ne m'attendais pas à un tel final, aussi touchant et beau malgré la dureté de la situation. C'est bouleversant et, une fois tout découvert, on ne peut pas regretter d'être allé jusqu'au bout.

Everly est un personnage auquel on s'attache très vite, notamment quand on sait ce qu'elle a vécu plus jeune, dans quelles conditions est né Luck et aussi ce qu'elle ressent face à un homme. Sa rencontre avec Malcolm mettra tous ses sens en alerte mais pas seulement. Elle apprend à se redécouvrir, à découvrir la vie, tout simplement, et son évolution est très plaisante à lire.
Malcolm, malgré ses airs de bad boy qui ne pense qu'avec son entrejambe, est également plaisant à découvrir, il a de la repartie, tout comme Everly, rendant leurs échanges drôles, captivants et surtout vivants.

En conclusion, c'est une romance très axée sur la maladie (sans tomber dans le mélo-dramatique non plus) et la résolution des problèmes. Pour moi, elle est surtout là en arrière plan mais, malgré tout, on prend plaisir à suivre son évolution et à découvrir les personnages, leur passé ainsi que leur personnalité.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...