Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

21 déc. 2017

Une affaire de famille, tome 1 : Jase








Une affaire de famille, Tome 1 :
Jase
MJ Fields
Ebook
Sortie le 14 décembre 2017












Avant de trouver l’amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s’amusent. Et pas, qu’un peu.
Faites la connaissance de Jase Steel, un mauvais garçon de vingt-deux ans sexy en diable, tatoué et percé, qui se fiche de ce que vous ou qui que ce soit d’autre pense de lui.

Ses manières sauvages et ses « je me fous de... » sont sur le point de changer. Il n’arrive pas à se sortir de la tête cette magnifique étudiante blonde innocente. Alors, que lui importe qu’elle soit la cousine d’un ami qui n’approuve pas ! Jase n’a jamais exercé aucun contrôle sur lui lorsqu’il s’agit d’obtenir une femme, et il ne va certainement pas commencer maintenant.

Après avoir trompé Carly avec un « faux rendez-vous », la plaisanterie se retourne contre lui, et Jase craque vite et fort pour elle. Mais alors que de douloureux secrets de son passé sont révélés, Jase devra s’endurcir et tout dévoiler à Carly, même si l’horrible vérité peut les séparer pour toujours.






Ce livre ne m'a vraiment pas laissée indifférente, j'ai beaucoup apprécié le lire ; bon, je dois reconnaitre que je l'ai dévoré. Ce livre se lit très vite tellement on se retrouve happé par l'histoire et les personnages ne laissent pas du tout indifférent. En plus, l'auteur a fait un super travail d'écriture, car juste en lisant je suis passée par pas mal d'émotions : j'ai ri, j'ai même été en colère en même temps que l'héroïne et j'ai été triste aussi avec elle. Vraiment un livre qui vaut le détour et que l'on prenne le temps de le découvrir. 

Alors que Carly passe les vacances d'été chez son père, elle en profite pour passer du temps avec son cousin. C'est ainsi qu'elle va faire la rencontre de Jase et que tout va commencer. De là va naitre une histoire entre nos personnages. Un amour passionné qui va leur faire vivre une histoire tout autant passionnée... 

Jase est un bad boy, il est tatoué, percé et passe d'une fille à une autre, mais cela ne le rend pas complètement heureux. Car s'il est ainsi c'est parce que sa vie n'a pas été rose tout le temps. Sa famille, c'est pour la vie, par contre le reste il s'en fiche complètement, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de Carly. 

Carly est une jeune femme de 19 ans lorsqu'elle fait la rencontre de Jase. Jusque-là, elle n'a jamais eu de vraie relation avec un petit copain. Il est le premier à lui donner envie d'aller plus loin. Elle vit chez sa mère en Californie la plupart du temps car elle fait ses études là-bas. Elle ne rend visite à son père que lors des vacances et encore, elle ne reste jamais très longtemps car elle ne s'entend pas avec sa belle-mère. C'est une jeune femme qui est à la fois timide mais qui peut aussi devenir une tigresse lorsqu'elle le veut. Pour ses études, elle se pose encore des questions sur ce qu'elle souhaite faire, au début du livre, mais par la suite on dirait que cela se décide sans qu'elle ne fasse réellement un choix. 

Ce roman est bien entendu une romance, mais quand on le lit on se rend compte très vite que le plus important dans ce livre c'est la façon dont l'histoire de nos personnages va se dérouler, ce que la vie leur réserve pour qu'ils puissent avoir leur happy end, car bien que l'on soit conscient qu'ils vont être ensemble à la fin, à chaque fois que l'on pense que ça y est c'est bon, il se passe quelque chose qui les éloigne. Je pense vraiment que c'est ce qui fait le charme de ce livre. 

L'auteur a vraiment ce petit quelque chose qui me plait, car j'ai été sous le charme de sa plume du début à la fin de ma lecture. L'histoire est fluide, elle avance sans que l'on ne se rende compte de quoi que ce soit. En plus, l'auteur a réussi à faire passer les sentiments des personnages. L'histoire et les personnages, qu'ils soient principaux ou bien secondaires, sont vraiment très bien, ils ont tous un caractère bien à eux, une histoire qui leur est propre et je trouve que de ce fait, ce livre est très bien pensé et écrit. 

En conclusion, je reconnais que ce livre est un coup de cœur. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à découvrir chaque page. J'espère vraiment que, comme moi, vous aurez envie de lire ce roman, et que vous allez apprécier de découvrir l'histoire de Jase Steel. Je pense que vous n'allez pas être déçu. Alors bonne lecture à tous. 



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...