Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

20 déc. 2017

La meute du Phénix, tome 2 / tome 3 : Dante Garcea / Nick Axton






La meute du Phénix, Tome 2 :
Dante Garcea
Suzanne Wright
480 pages
Sortie le 24 janvier 2014






La meute du Phénix, Tome 3 :
Nick Axton
Suzanne Wright
527 pages
Sortie le 5 décembre 2014










La meute du Phénix Tome 2 : Dante Garcea
Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. Mais lorsque leur meute a été divisée, ils se sont perdus de vue. Désormais adultes, et réunis dans la meute du Phénix, leur retrouvailles auraient pu être torrides. Sauf que le Beta de la meute n a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu elle cache met la meute en danger, Dante doit le découvrir même si pour cela il doit se soumettre à la tentation.



La meute du Phénix Tome 3 : Nick Axton
Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu'à ce qu'elle découvre son âme sœur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu'un homme comme lui ne veuille pas s'unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n'arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s'unir,un secret qu'il va devoir révéler à Shaya s'il espère conquérir le cœur de la fougueuse louve.






Et voici encore des relectures, mais je garde les mêmes impressions que lors de ma première lecture de ces deux tomes. Le deuxième tome de La meute du Phénix m'a mieux plu que le troisième tome car bien que le troisième nous permette de découvrir comment la meute mercure s'est formée, je n'ai pas trouvé ce tome aussi bien que les deux tomes précédents de La meute du Phénix. 

Avec ces deux tomes, nous découvrons deux personnages de la meute du Phénix que l'on avait rencontré dans le premier tome. 
Le deuxième tome se passe avec Dante Garcea qui n'est autre que le Beta de la meute. C'est un loup qui aime son travail plus que tout, et bien entendu il ne veut pas avoir de relation avec les femelles de sa meute. 
Ensuite, dans le troisième tome, on découvre l'histoire de Shaya qui n'est autre que la meilleure amie de la femelle Alpha de la meute du Phénix. C'est une louve qui a beaucoup de caractère bien qu'elle soit une soumise. 

En ce qui concerne l'intrigue de ces deux romans, vous l'aurez deviné, le plus gros est de la romance, mais en plus l'auteur nous a glissé un peu d'action grâce à laquelle on peut ainsi découvrir le passé de nos protagonistes. Et grâce à leur passé, on nous permet pour chaque tome de comprendre leur présent. C'est ce que j'ai vraiment le plus apprécié pour ces deux tomes, le fait que l'on puisse découvrir leur passé et ainsi mieux les comprendre. 

L'auteur a, comme je l'ai déjà dit dans la chronique du premier tome de La meute du Phénix, une très bonne plume qui donne toujours envie aux lecteurs d'aller au terme de ses livres. Ses livres ont toujours un style fluide, addictif et qui relient subtilement chaque tome entre eux. 

En conclusion, je vous recommande ces livres que vous pouvez lire indépendamment les uns des autres ou chaque tome à la suite. Il est vrai que si vous souhaitez tout savoir il vaut mieux les lire en commençant par le premier, mais ce n'est pas obligatoire. Alors bonne lecture à tous.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...