Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

4 nov. 2017

Un pari surnaturel








Un pari surnaturel
Kylie Brant 
Sortie en 1999















Jeune et brillant commissaire à Phidalphie, Connor Mc Lain a la responsabilité de calmer la psychose qui s'est abattue sur la ville depuis que plusieurs enfants on été kidnappés en plein jour.
L'enquête piétine quand une personne prétend pourvoir l'aider avec ce qu'elle a vue en rêve.







Et bien voilà un livre que j'avais laissé de côté jusqu'à maintenant, mais je suis super contente de l'avoir enfin lu car c'est réellement un excellent roman, je l'ai pour ainsi dire dévoré en une journée. Je suis très heureuse de vous faire découvrir ce livre car non seulement l'histoire est très bien mais le reste n'est vraiment pas mal non plus. 

Alors que la police piétine sur une affaire d'enlèvement d'enfants, voilà qu'une jeune femme se présente à eux en leur expliquant qu'elle voit les enfants dans ses rêves et qu'elle peut peut-être aider la police pour les retrouver. Mais le commissaire en charge de l'affaire ne la croit pas vraiment au début. Par la suite, quand il se rend compte que la jeune femme a vraiment le don de seconde vue, voilà qu'elle reçoit des menaces...

Michelle est une jeune femme qui, à première vue, est une princesse de glace, mais c'est juste une apparence car elle est bien plus complexe. En premier lieu, c'est une personne qui aime les enfants et qui les aide du mieux qu'elle peut, mais Michelle ne vient pas seulement en aide aux enfants, elle aide tous ceux qu'elle peut. Mais en plus de tout ça, elle est aussi dotée du don de seconde vue. Depuis qu'elle est enfant, elle peut voir des choses atroces comme des meurtres, ce qui lui a apporté son lot de problèmes. Sa mère a fait tout ce qu'elle a pu lorsqu'elles se sont retrouvées toutes seules après la mort du père de Michelle, mais Michelle a quand même souffert. 

L'intrigue de ce roman m'a beaucoup plu. Tout au long de ma lecture, j'ai tenté de trouver qui était le méchant, mais ceux que je supposais l’être ne l'étaient pas... J'ai donc été très surprise quand je suis arrivée à la fin. Donc ça m'a vraiment plu. En plus, on retrouve une romance pour accompagner le tout, ce qui m'a fait très plaisir. 

L'auteur a vraiment une très bonne plume, c'est addictif, fluide, ça avance sans que l'on ne s'en rende compte, ce qui est encore mieux. L'auteur a réuni dans ce livre tout ce que j'aime : la romance et en plus on a une intrigue qui est vraiment bien. J'espère vraiment trouver d'autres livres de cet auteur car maintenant j'espère vraiment que ses autres livres seront pareils. 

En conclusion, j'ai vraiment aimé ce livre, je pense que vous l'aurez deviné tout seul. Mais maintenant que je l'ai lu, j'espère que d'autres vont aussi l'aimer et peut-être que grâce à mon petit avis, vous aurez envie de le découvrir. Alors sur ce, bonne lecture à tous.








1 commentaire:

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...