Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

1 nov. 2017

Blue Belle et les larmes empoisonnées, tome 1








Blue Belle et les larmes empoisonnées
Tome 1
Océane Ghanem
Sortie le 26 septembre 2017
Ebook










Un prince au tempérament rigide et conservateur. Une mystérieuse créature au passé trouble.
La lutte ancestrale du bien contre le mal...
Le destin pousse Blue, néphilim orpheline et marginalisée par les siens depuis toujours, à croiser le chemin de Lysander, Prince des Cieux, qui exècre son espèce. Alors que tout les oppose naît entre eux une irrésistible alchimie. Cette attirance/répulsion éveille en Blue des pouvoirs qu'elle désespérait de posséder et fait voler en éclats toutes les certitudes sur lesquelles Lysander a bâti son existence. Jusqu'à ce que la mort les rattrape.
Ils auront un prix terrible à payer.
Car le jour du jugement dernier est arrivé.







Et bien encore un livre de terminé et sur lequel je reste sur ma faim car bien entendu je n'en ai pas eu assez, maintenant je ne pense qu'à la suite que je voudrais déjà avoir. Mais bon ! je la lirai dès que je pourrai l'avoir. Avec ce que je viens de vous dire, je pense que vous aurez deviné que c'est un très bon livre, il m'a beaucoup plu, j'ai adoré autant l'histoire que les personnages. En plus, l'intrigue est vraiment bien, l'auteur de ce livre a su écrire tout ce dont j'ai besoin pour me plonger dans un livre et me donner envie de ne plus le lâcher.

Alors que Blue vient de réchapper de justesse à un ennemi, voilà qu'en reprenant conscience, elle découvre qu'elle est entre les mains d'un ange et que celui-ci n'a pas l'air de beaucoup l'apprécier. Mais elle va très vite comprendre qu'elle aurait pu tomber plus mal, et que celui qu'elle pense être encore un ennemi est en fait tout le contraire. À partir de ce moment, tout va s’accélérer pour Blue et tous ceux qui l'entourent.

Blue Belle est une jeune femme pas comme les autres car elle est une nephilim, mais elle se dissocie des autres par la couleur de ses cheveux qui sont bleus et par ses yeux aussi, mais en plus de cela elle n'a pas d'ailes alors que les autres en ont tous. Elle se sent comme handicapée car même si elle est de leur espèce, elle est pourvue d'un corps plus humain qu'ange.

L'intrigue de ce premier tome a vraiment su me captiver, jusqu'à la fin je me suis posée plein de questions, car même si j'ai eu des réponses pour certaines, pour d'autres je vais devoir attendre le prochain tome... L'intrigue est bien entendu basée sur notre héroïne, les questions principales sont de savoir qui est elle vraiment, est-ce qu'elle va finir par avoir des ailes comme les autres, et pourquoi elle est affublée de cette couleur de cheveux et d'yeux ? Voilà déjà beaucoup de questions sur la demoiselle que l'on peut se poser. Et bien, pour savoir tout cela, il va falloir lire car je ne dirai rien.

L'auteur a vraiment une très bonne plume qui m'a beaucoup plu, c'est fluide, addictif, prenant. Quand on commence, on a envie de savoir tout ce qu'il se passe ensuite, de connaitre tous les faits et gestes des personnages, de vivre en même temps qu'eux. Si, comme moi, vous arrivez à vous plonger dans cette lecture, vous aurez peut-être même la sensation de faire partie des personnages secondaires et de vivre l'action avec Blue.

En conclusion, j'espère vraiment que vous aurez plaisir comme moi à lire ce premier tome de Blue Belle, que vous aurez envie de vivre et de respirer en même temps que tous les personnages. Alors je vous souhaite une bonne lecture avec ce livre.






1 commentaire:

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...