o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

16 oct. 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [201]

(Bannière créée par Frogzine)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Galleane a pris la relève après Mallou, où sont regroupés tous les participants.

Le principe : il suffit de dire, tous les lundis, ce qu'on a lu la semaine passée, ce que l'on est en train de lire et ce que l'on va lire après.






Ce que j'ai lu la semaine passée :


Ce que je suis en train de lire :


Ce que je compte lire après :









Ce que j'ai lu la semaine passée :
Aucune lecture terminée cette semaine.


Ce que je suis en train de lire :


Ce que je compte lire après :










Et vous, que lisez-vous ?





7 commentaires:

  1. Ho l'homme feu, un gros pavé mais sympa ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il sera plus que sympa pour moi sinon je risque de me lasser bien avant la fin du fait que c'est un pavé justement :/
      Belle semaine également :)

      Supprimer
  2. bonne semaine de lecture à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    je te souhaites une bonne semaine de lecture
    Bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer

Votre avis ?