Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

11 juin 2017

Never Forget, tome 2 : Never Forgive








Never Forget, tome 2 :
Never Forgive
Monica Murphy
Sortie le 8 mars 2017
414 pages











On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.







Je reconnais que grâce à ce deuxième tome, j'ai pu vivre un peu plus dans le présent des personnages, mais bien que ce tome se termine bien je reste néanmoins un peu sceptique, je ne saurais pas vous expliquer pourquoi mais il m'a quand même manqué quelque chose. Je pense que inconsciemment j'ai dû m'imaginer que ce tome serait en quelque sorte un livre à ne surtout pas louper, mais en fait bien qu'il nous permette de continuer à découvrir nos personnages et leur histoire, on n'a pas non plus quelque chose d'inoubliable.

Alors que nos personnages viennent de se séparer en mauvais terme suite au fait que Katie a découvert qui est véritablement Nathan, ils vont se redonner une chance et même si cela ne plait pas à toute la famille de Katie. Alors que nos personnages commencent à vivre enfin tranquille, les voilà revenus sous le feu des projecteurs. Leur vie va alors être de nouveau très mouvementée et cela ne sera pas seulement dû aux curieux...

Alors que Katie a vécu un enfer à l'âge de 12 ans, elle est maintenant une jeune femme qui tente de se reconstruire. Mais voilà, elle a encore beaucoup de mal avec les gens extérieurs à sa famille. Nathan qui n'est autre que le jeune homme qui l'a sauvée alors qu'elle pensait qu'elle allait mourir, vient de lui briser le cœur en ne lui disant pas dès le départ qui il était vraiment. Depuis, Katie est en colère et via cette colère, elle commence à retrouver qui elle était avant de vivre un enfer.

Je ne sais pas vraiment comment vous parler de l'intrigue. Bon je vais tenter... Pour faire court, plusieurs choses vont se passer dans ce tome, car d'un côté on retrouve l'histoire entre les personnages, on se doute qu'il va se passer quelque chose entre ces deux-là mais on ne sait pas vraiment comment tout cela va se dérouler, et d'un autre côté on sait qu'il va se passer quelque chose en rapport avec le passé ; on peut sentir dès le premier tome que l'homme qui a fait tant de mal à Katie va faire quelque chose mais jusqu'à la fin on ne sait pas ce qu'il va faire.

Bon, dans tout cela, je dois bien reconnaître que l'auteur a vraiment une très bonne plume. J'ai pris beaucoup de plaisir à, non seulement découvrir le style de l'auteur, mais aussi ce genre de livre et je dois bien reconnaître que j'ai apprécié autant l'un que l'autre.

En conclusion, même si je n'ai pas autant apprécié ce tome que le premier, je ne suis vraiment pas déçue d'avoir pu lire cette histoire. Et bien entendu, je vous recommande cette lecture mais il vaut mieux que vous preniez les tomes dans l'ordre car sinon ce n'est pas sûr que vous compreniez toute l'histoire. Alors sur ce, bonne lecture à tous.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...