o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

27 juin 2017

Les aventures de Skye Snow, Tome 2








Les aventures de Skye Snow, tome 2 :
Toutes griffes dehors !
Laurence Gilson
Sortie en mai 2017












Je ne suis pas une humaine, je m'appelle Skye Snow et je suis une Felidae... mais tout ceci, vous le saviez déjà !
Les dernières choses dont je me souviens, c’est que nous étions le soir de Beltaine. Je venais de terminer ma danse avec Kai et laisser Calum discuter avec les autres mâles Alpha. Je m’étais éloignée de la foule pour respirer un peu. Et ce fût à ce moment-là que je ressentis un léger picotement dans le bas de ma nuque.
J’avais mis cette sensation sur le fait d’avoir été observée toute la soirée comme une relique sur pattes, alors qu’en fait... il s’agissait bel et bien d’un avertissement... et je l’avais sous-estimé.
Un Assinsyn, mandaté par les sorciers de l'Ombre, en profita pour m’enfoncer une seringue anesthésiante dans l'épaule. J’avais baissé ma garde une fois de trop et il semblerait qu'aujourd'hui, j’allais devoir en payer le prix.








Et bien voilà, c'est avec beaucoup de plaisir que je viens vous parler de ce livre, Skye Snow, qui est un deuxième tome. Il me tardait vraiment de le lire car après avoir lu le premier tome ça me tenait très à cœur. J'avais déjà eu beaucoup de plaisir avec le premier mais quand j'ai commencé le deuxième tome je me suis retrouvée happée par l'intrigue et j'ai même pu retrouver cette envie d'en savoir toujours plus.

Alors que Skye pensait enfin pouvoir vivre tranquille, la voilà qui se fait kidnapper lors d'une réception sans que personne ne le voit. À partir de là, tout va encore changer pour elle, entre le fait de devoir entreprendre un voyage pour apprendre à utiliser ses pouvoirs et découvrir qui veut encore s'en prendre à elle, la route pour tout cela risque d'être encore longue.

Skye Snow est une jeune femme très belle mais pas seulement, car elle est même beaucoup plus, elle est une sorcière mais aussi une changeuse panthère des neiges. Skye est aussi une alpha. Elle est reconnaissable grâce à ses long cheveux blancs, c'est une jeune femme qui a beaucoup de caractère mais qui est aussi très douée pour se mettre dans le pétrin.

L'intrigue de ce deuxième tome est surtout dirigée sur les pouvoirs de Skye, ses pouvoir de sorcière que beaucoup convoitent, entre autre un groupe de sorciers obscurs. Ils sont les rivaux de Skye, qui elle, est une sorcière du bien. En tous cas je suis vraiment très contente de l'avoir lu car l'intrigue m'a vraiment plu et il me tarde de découvrir la suite car j'espère vraiment qu'il y en aura une.

L'auteur a vraiment une très bonne plume, je prends vraiment beaucoup de plaisir à relire les deux tomes de Skye Snow. Entre une écriture fluide et addictive, que demander de plus ? C'est vraiment un très grand plaisir de lire ses livres. Il me tarde de pouvoir lire la suite s'il y en a bien une.


En conclusion, si je peux vous dire une chose, c'est de bien prendre le temps de lire ce livre, ainsi que le premier tome afin de mieux comprendre l'histoire, et dans l'ordre, car sinon vous risquez d'être un peu perdu mais rassurez-vous c'est assez simple et en plus, que ce soit le premier ou bien le deuxième tome, tous les deux se lisent vraiment très vite et sans problème pour comprendre. Alors sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture. 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?