o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

7 mars 2017

Changelings : La furie du Phénix, tome 3 : L'oppression







Changelings :
La furie du phénix, tome 3 :
L'oppression
Maria J. Romaley
Sortie en novembre 2016
Ebook









Les pions sont en position. La partie est lancée. Les joueurs restent dans l’ombre alors que les évènements se précipitent. 
Rosa ne veut pas perdre espoir. Piégée dans une situation inextricable, elle sent qu’elle va devoir faire un choix déchirant. Loucas, lui, doit faire face à ses responsabilités, la menace sur le monde faisant passer ses désirs en second plan.
Ils suivent deux voies différentes qui vont finir par les réunir, mais dans quelles circonstances ? L’avenir n’a jamais été aussi sombre pour nos Changelings.
Cross-over avec l’Âme de la Nuit.



/!\ SPOILERS /!\

Mon avis :


Et bien voilà, j'ai enfin lu le troisième acte, mais mon problème c'est que je suis encore sur ma faim. Moi qui pensais que ça allait enfin avancer et bien me voilà encore une fois à devoir attendre que je puisse lire la suite, car ça ne s'arrête pas là. Bien sûr que non, l'auteur a vraiment trouvé le truc pour retenir ses lecteurs. Et moi, et bien je fais partie de ceux qui ont besoin du livre suivant direct sous la main pour cette saga.

Pour reprendre le résumé, les pions sont en place et la partie est lancée. Rosa, notre phénix, a encore beaucoup de choix à faire. car si elle souhaite sauver sa fille, elle va devoir se battre contre un homme et devenir ainsi le grand alpha. Mais voilà, l'homme qu'elle va devoir affronter, et peut-être tuer, n'est autre que l'homme qu'elle aime et ça, elle a beaucoup de mal à l'accepter car elle ne souhaite vraiment pas lui faire du mal.

Rosa est une jeune femme qui a beaucoup vécu car elle est sur Terre depuis très longtemps. Suite à toutes ces années d’existence, après avoir vu ceux qu'elle aimait mourir les uns après les autres, elle ne souhaite vraiment plus aimer quiconque. C'est pour cela que, lorsqu'un jeune homme lui fait la cour, elle l'ignore, bien qu'elle ressente des sentiments pour lui. Elle aime son indépendance et sa tranquillité. C'est une femme forte et qui aime ses filles plus que tout.

L'intrigue est toujours la même pour ce troisième acte que pour le précédent, on en est toujours au même point car même si les choses bougent un peu, on a toujours une des filles de Rosa qui a été enlevée et, suite à cela, on se retrouve avec une Rosa qui va devoir devenir la grande alpha.

L'auteur a toujours cette plume qui retient ses lecteurs dès que l'on commence à lire. L'écriture est fluide, addictive et sait donner envie de continuer même au-delà de cet acte.

Encore une fois, je vous recommande cette saga mais, bien entendu, commencez dans l'ordre car sinon vous risquez d'être un peu perdu. Alors bonne lecture à vous tous.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?