Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

2 janv. 2017

Rock chick, tome 2 : À la rescousse








Rock chick , tome 2 :
À la rescousse
568 pages
28 octobre 2016
Édition Milady










Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu'est « Rock chick », prenez une libraire timide mais qui travaille dans un club de strip-tease le soir, un flic ultra-sexy, un père accro aux jeux et un homme d'affaires qui ressemble à une chanteuse de country. Mélangez le tout avec un soupçon de bagarres dans une boutique de bagels et quelques petites virées aux casinos et aux tables de poker. C'est prêt. À déguster frappé !




Mon avis :


Je dois bien le dire, j'ai ADORÉ ce livre. Franchement, j'ai vraiment trouvé tout ce que je pouvais chercher dans une bonne lecture et je pense vraiment que ceux qui le liront vont penser comme moi. L'auteur a su créer un véritable petit bijou. Bon je sais, ce n'est que mon point de vue, mais franchement, les personnages, l'intrigue et le style d'écriture sont super. 

D'un côté, nous avons Jet, une jeune libraire timide qui est aussi serveuse dans un club de strip-tease. De l'autre, un flic très sexy, un père accro au jeu, mais pas seulement car il amène aussi beaucoup d'amour, de bagarres et de rire. On se retrouve servi pour passer un très bon moment. 

Jet est une jeune femme qui, huit mois plus tôt, a dû arranger sa vie pour prendre soin de sa mère qui a fait un AVC. Elle est timide et la journée elle travaille dans une librairie mais la nuit elle se retrouve à travailler dans un club de strip-tease pour gagner plus d'argent afin de pouvoir subvenir aux besoins de sa mère. 

Eddy, est un homme plus que sexy. Toutes les femmes se retournent sur lui. En plus il est flic et fait plus que bien son boulot. Il est le deuxième enfant d'une grande famille. C'est un homme très têtu. 

L'intrigue pour ce roman est très bien instaurée, car tout commence avec le père de Jet et ça se prolonge jusqu'à la fin du livre. Et en plus de l'intrigue policière, nous avons le plaisir de découvrir la romance avec son intrigue qui lui est propre, à savoir si oui ou non Jet saura accepter ses sentiments pour Eddy. En tout cas, tout est réunit pour que l'on ait une très bonne lecture. 

Je dois dire que j'avais déjà eu le plaisir d'apprécier le premier tome de Rock chick et là pour le second tome, j'ai encore pris plus de plaisir dans ma lecture. L'auteur a vraiment fait un super travail, entre les personnages qui sont super attachants et je pense que j'aurais même plaisir à les rencontrer. Une intrigue qui est très prenante et où tout au long on reste dans l'attente de connaître la suite donc qui tient en haleine. Et pour finir, le style de l'auteur qui est génial ; c'est fluide, drôle, addictif, on peut ressentir les sentiments des personnages, enfin pas tous, mais en général ce que les personnages ressentent, l'auteur sait nous le transmettre. 

Bon en conclusion, ce livre est vraiment à lire. C'est drôle, addictif et on a vraiment du plaisir à suivre les aventures des personnages. Alors en toute franchise, lisez ce livre. En plus, vous n'êtes même pas obligé de lire le premier tome. C'est vraiment un très bon roman et je trouverais dommage que vous passiez à côté d'un aussi bon livre. Alors bonne lecture à tous.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...