Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

5 sept. 2016

Little review [3]




Comme nous n'avons pas toujours beaucoup de choses à dire sur un livre, ou pas forcément beaucoup de temps, mais que l'envie d'en parler est quand même présente, nous ferons de temps en temps un article "Little review" qui réunira quelques livres en quelques mots.






 




Cette romance est, comme les autres que j'ai pu lire de cette collection, très bien dans l'ensemble. J'ai beaucoup apprécié la lecture de celle-ci, car tout commence avec une liaison sans complication, alors que tout se complique par la suite à cause une grossesse. Mais aussi je dois le reconnaître j'ai aimé cette histoire parce que j'ai apprécié l'héroïne, qui a depuis longtemps des doutes sur tout ce que disent ses parents ou  bien sur comment les gens peuvent la percevoir. Voilà, j’espère que comme moi vous apprécierez votre lecture et que vous passerai un très bon moment.





Susie a partagé avec Sergio Burzi d’intenses moments de plaisir. Pourtant, elle le sait, leur relation – si délicieuse soit-elle – ne survivra pas à la nouvelle qu’elle s’apprête à lui annoncer : elle attend un enfant ! Car il n’a jamais été question d’un tel engagement entre eux… Contre toute attente, la réaction de Sergio est cependant bien pire que la fuite : il se résout à l’épouser, par devoir. Si Susie admire sa droiture et sa loyauté, elle est surtout dévastée par sa froideur, annonciatrice d’années de mariage où elle donnera tout son amour, en vain, à un sublime et dédaigneux époux…


Pour un instant de passion
Cathy Williams 
1 juillet 2016
Harlequin Azur 









Après lecture de ce roman, je ne sais pas vraiment quoi vous dire car ce livre ne m'a pas beaucoup plu, ni même laissé un souvenir impérissable. Je pense qu'il aurait pu être mieux. On y retrouve une jeune femme qui ne pense qu'à une maison, qui est même prête à se marier  avec quelqu'un qu'elle n'aime pas, tout ça pour avoir ce qu'elle veux. Franchement, moi qui ne suis pas vraiment matérialiste, j'ai eu du mal à la suivre, bien que j'ai compris pourquoi elle voulait absolument le manoir, j'ai quand même eu beaucoup de mal à la cerner. Malgré tout, il est bien écrit et ça sauve un peu l'histoire...





De l’envie à la paresse, de la gourmandise à la colère, sept séducteurs indomptables vont faire face à la tentation…
Zac Belisandro a immédiatement vu clair dans le jeu de Dana Grantham : la jeune femme est obsédée par le domaine de Mannion, où elle a grandi, et serait prête à toutes les bassesses pour qu’il lui revienne. Y compris à séduire le propriétaire du domaine, un très bon ami de Zac… Est-ce à cause du mépris que lui inspire la sournoiserie de Dana, ou parce que le sentiment qui lui déchire le cœur lorsqu’il la voit minauder auprès d’un autre est insoutenable ? Quoi qu’il en soit, Zac ne la laissera pas obtenir gain de cause, il se l’est promis. L’avide jeune femme repartira bredouille, même si Zac doit pour cela la prendre à son propre piège, en la séduisant à son tour…


 Indomptable convoitise
Sara Craven
1 juillet 2016
Harlequin Azur  








Je ne suis pas très friande des histoires avec des sultans et dont l'intrigue se situe dans le désert mais pour celle-ci, je dois bien dire que c'était plutôt pas mal dans l'ensemble. On y retrouve une jeune héroïne qui, après avoir découvert les infidélités de son futur mari, décide de se mettre à parcourir le monde. Et le jour où elle aide une jeune fille qu'elle a failli écraser avec sa voiture, la voici entrainée dans une nouvelle aventure où son cœur va être malmené. Ce roman est bien dans l'ensemble, il est agréable à lire, mais en toute honnêteté, je ne pense pas que ce sera un livre que je relirais. Mais bon, je pense que d'autres que moi sauront prendre beaucoup de plaisir dans cette lecture, et qui auront même envie de le relire. 





Les princes du désert

Le souffle brûlant du désert va enflammer leurs cœurs…

Belle, blonde... et américaine. La séduisante Cléo Churchill ferait l'épouse idéale pour le sultan Khaled ben Aziz. Qui, mieux qu'elle, pourrait donner une bonne image de son sultanat aux investisseurs étrangers et à la communauté internationale ? D’autant que la jeune femme ne sera pas difficile à convaincre : Khaled voit bien qu’elle est immédiatement tombée sous son charme ! Hélas, pour que le conte de fées soit convaincant, il ne peut lui en dévoiler les arcanes, et doit lui faire croire à un mariage d’amour… jusqu’au moment où chacun sera accaparé par ses devoirs royaux et où ils s’éloigneront progressivement. Mais Khaled, s’il a admis son désir dévorant pour Cléo, ne s’attendait pas à redouter plus que tout cette séparation…


 Le devoir du sultan 
Caitlin Crews
1 juillet 2016
Harlequin Azur 















Je dois bien dire que ce livre m'a vraiment beaucoup plu, car entre la première histoire et la romance gratuite qui suit, j'ai vraiment trouvé mon compte, on y trouve de jolies choses. Et en plus, les deux histoires sont très bien écrites, ce qui est encore mieux. Alors allez-y, n'attendez pas et prenez plaisir à découvrir ces romances. Je dois dire quand même que j'ai eu plus de plaisir à lire la deuxième que la première. Bonne lecture à tous. 







Quand son patron lui demande de se faire passer pour sa fiancée lors d’une réunion de famille, Elizabeth est outrée. Comment ose-t-il lui faire cette proposition, alors qu’il sait très bien que personne ne croira jamais qu’il puisse s’intéresser à une fille comme elle ? Et comme si cela ne suffisait pas, Theo Kyriakis exige qu’elle se fasse entièrement relooker pour l’occasion ! Mais alors qu’elle s’apprête à refuser, Elizabeth hésite soudain. Et si, pour quelques heures, elle devenait une autre femme, belle, sophistiquée : le genre de femmes qui plaît aux hommes comme Theo Kyriakis ?


Un voluptueux contrat
Avril Tremayne
1 juillet 2016
Harlequin Azur 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...