Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

8 mai 2016

Marked Men, tome 2 : Jet








Marked Men
Tome 2 : Jet
Jay Crownover
7 avril 2016
412 pages



Acheter ce livre sur Amazon







Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?



Mon avis :


Que dire de ce deuxième tome, à part que je l'ai adoré ? Il est drôle, touchant et attachant. J'ai vraiment aimé ce livre, j'ai pu retrouver ce petit quelque chose, comme dans le premier, qui fait que lorsque l'on commence on a envie de savoir la suite, de connaître ce qu'il va arriver aux protagonistes, de les secouer par moment et de les serrer dans nos bras à d'autres. En gros, on vit l'histoire avec eux et en plus on en sait davantage sur la vie des personnages du premier tome, mais cela reste discret et ne perturbe en rien si vous lisez les tomes dans le désordre. Et comme toujours, à la fin, on peut retrouver une playlist des musiques que les personnages aiment écouter et je trouve cela pas mal du tout.

Lorsque Ayden est partie de chez elle, elle a décidé de reprendre sa vie en main et donc de faire ses études et, par la suite, rencontrer l'homme sur mesure, un homme bien sous tout rapport et gentil. Mais voilà dès la première fois qu'elle voit Jet sur scène elle se retrouve sous son charme. Sauf que Jet est très loin de ce que Ayden recherche : il est tatoué, a des piercings, croque la vie à pleines dents et prend les choses comme elles viennent. Et elle ne veut plus vivre ainsi. Mais l'amour décide quelques fois de faire autrement et de se présenter sous quelque chose que l'on ne veut pas forcément...

Jet est chanteur et compositeur dans un groupe de hard rock. Il aime tout ce qui se rapporte à son style de musique. Ses amis sont sa famille car pour ce qui est de ses parents, on ne peut pas dire que ce soit exemplaire... Il est parti très tôt de chez lui car entre un père qui refuse de vieillir, qui ne pense qu'à lui et qui en veut à sa femme ainsi qu'à son fils en les accusant de tous les torts, et une mère qui ne pense que du bien de son mari alors que celui-ci la dénigre et qu'en plus elle ne se rend pas compte du mal que ça fait à Jet, celui-ci a donc décidé de choisir sa propre famille.
Ayden a grandi dans une petite ville et a une réputation de fille facile à cause de son frère Asa, car elle couchait avec un peu n'importe qui et s'est même droguée pour pouvoir supporter Asa et ses conneries ainsi que pour lui sauver la vie... Mais elle est très courageuse, elle a du caractère et il en faut beaucoup pour l'impressionner. En arrivant à Denver pour la fac, elle a décidé que sa vie changerait et ça a été le cas. Ce n'est pas tous les jours facile mais elle avance quand même, et en plus elle réussit.

L'intrigue de ce livre est basée sur le fait que les personnages ont chacun un passé pour le moins compliqué et que celui-ci influence encore beaucoup sur leur vie respective, et qu'en plus celui-ci joue sur leurs sentiments, qui entraînent alors nos protagonistes à avoir peur de se faire du mal même s'ils ont des sentiments très forts l'un pour l'autre.

Ce livre est pour ma part une petite merveille, il est très bien écrit et l'auteur a très bien su faire passer les sentiments de ses personnages. Je dois même avouer que je trouve cette lecture addictive. Et comme je l'ai déjà dit, ses personnages sont attachants, drôles et touchants, et même si, comme je l'ai  dis encore une fois, on a par moment envie de les secouer on a presque tout de suite envie de les prendre dans nos bras ensuite.

Si je dois vous donnez un conseil, n'attendez pas pour lire ce livre car je pense que je ne devrais pas être la seule à l'apprécier, loin de là. Il vaut vraiment le détour, alors surtout n'attendez pas et lancez-vous. Sur ce, bonne lecture à tous. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...